Bonjour à tous !!! (présentation de bisonfute61)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bisonfute61

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
11
Réactions
3
Points
543
:hello: tout le monde ! :)
Prénom / Pseudo : Bisonfute61
Age : 15 ans
Localisation : France, en basse Normandie
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu, mais j'essaye parfois de reproduire les glitchs de glitchs hacks FR et j'y arrive pas très souvent ( pour ne pas dire jamais ::):)))
Comment avez-vous connu le site ? : Je l'ai connu en regardant la vidéo concours de glitch hacks FR.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je les ai lues, et, salade verte aux olives !!! :ok:
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai un PC, une DSi, une ps3, une ps2 et une Wii.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Euhhh.... Niveau FPS, sur COD normal, mais je joue pour m'amuser, pas pour faire tout le temps des super parties ! ::):)) Sinon, je pense que je me débrouille mieux sur PC ( quake live, team fortress 2...)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'imagine essayer d'être actif, et si besoin de m'aider de tutos.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Ça, j'y connait rien du tout ! :non:
Pseudo PS3 : J'ai un compte avec mon frère et il est pas trop d'accord pour que je le donne donc desolé ... :-(
Gamertag Xbox : Je n'ai pas de Xbox !
Pseudo WII : Franchement, je ne savait même pas qu'il existait un pseudo wii ! ^^
Pseudo Steam : Il me semble que c'est bisonfute61 aussi ! :)
Voilà, :merci: d'avoir lu et :bye: ;)
 

xThomas-59

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
76
Réactions
19
Points
1 343
Bienvenu Bisonfute au fait il est de quel couleur le trafic sur la A24 :rire2:.
 

bisonfute61

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
11
Réactions
3
Points
543
Merci à tous et je crois qu'il est orange sur l'A88 ce soir ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut