Bonjour a tous, je debute dans les modded, pouvez vous m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
je recherche une save zombie black ops qui fonctionne en multi car j'en ai plein mais ne fonctionne qu'en solo pouvez vous m'aider svp
si c'est posssible gratuitement :)
 

SoulSociety

[OFF]Lobby All COD + GTA 5
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
502
Réactions
304
Points
11 778
D'apres mes souvenir je ne crois pas qu'il y a des save Zombie pour le multi
 

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
D'apres mes souvenir je ne crois pas qu'il y a des save Zombie pour le multi

Un pote m'avais fais une sauvegarde moddée et elle fonctionnais en multi pour preuve, je suis ban de mon compte principale depuis 1an passé et je ne peux plus jouer en ligne donc c'est pour ça que j'en recherche, pour m'amuser un peu :)
 

SoulSociety

[OFF]Lobby All COD + GTA 5
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
502
Réactions
304
Points
11 778
Un pote m'avais fais une sauvegarde moddée et elle fonctionnais en multi pour preuve, je suis ban de mon compte principale depuis 1an passé et je ne peux plus jouer en ligne donc c'est pour ça que j'en recherche, pour m'amuser un peu :)

Ha ok dsl autant pour moi je me rapellait plus de sa vue que mtn j'ai une CFW
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Un pote m'avais fais une sauvegarde moddée et elle fonctionnais en multi pour preuve, je suis ban de mon compte principale depuis 1an passé et je ne peux plus jouer en ligne donc c'est pour ça que j'en recherche, pour m'amuser un peu :)
ça c normal dans ta save il n'y avait surement pas le code anti-ban et apres fais avoir le modded zombie en solo , tu es aller en partie publique , tu n'avais pas tes commandes et 5 minutes apres t as ete banni
 

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
ça c normal dans ta save il n'y avait surement pas le code anti-ban et apres fais avoir le modded zombie en solo , tu es aller en partie publique , tu n'avais pas tes commandes et 5 minutes apres t as ete banni

Si si j'avais tout on a jouer pendant plus d'un mois on a fait toute les maps classé dans le 1er mondiale puis un jours ban mais c'est normale ausssi mais j'avais les fonctionnalité du cheat en multi
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Si si j'avais tout on a jouer pendant plus d'un mois on a fait toute les maps classé dans le 1er mondiale puis un jours ban mais c'est normale ausssi mais j'avais les fonctionnalité du cheat en multi
Tu avais surement une mise à jour modifié c'est pour ça que tu pouvais joué en ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut