Bon ramadan à tous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Stala' -

Banni
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
215
Réactions
65
Points
176
Je rectifie mon tir : J'apprécie le mois de Ramadan. Parce que c'est vrai que t'as raison, on adore qu'Allah. :d:
 

- Stala' -

Banni
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
215
Réactions
65
Points
176
Ça fait plaisir tout ces français qui nous souhaitent un bon Ramadan. Ça fait super plaisir. :D
 

Rated'

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
87
Réactions
17
Points
61
Bon ramadan a tous ! :) (je suis musulman , si ça se voit avec mon prénom , pourquoi j'ai dit? :trollface:)
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Humm même les non musulman vous souhaite un bon ramadan mais quand c'est les jours d'école et que c'est l'Aïd , bizarrement plus de personnes en cours :trollface:
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Enfin Ramadan <3 merci à toi, et je vous souhaite tous un bon ramadan !
PS: c'est Mercredi !
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Y en a ils disent mardi d'autre mercredi je le commence demain moi ! Et oui enfin le ramadan :D
Moi j'habite au Maroc donc on regarde les chaînes arabes, et ils ont dis que c'est officiellement Mercredi dans tous les pays arabes :D
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
Moi j'habite au Maroc donc on regarde les chaînes arabes, et ils ont dis que c'est officiellement Mercredi dans tous les pays arabes :D
Je réside en France moi :) oui c'est par rapport a l'Arabie saoudite vous je crois :)
 

Risilia

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
247
Réactions
38
Points
9 016
Je ne suis pas musulman mais bon ramadan à vous ! (même si je suis athée) et bonne chance
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Je réside en France moi :) oui c'est par rapport a l'Arabie saoudite vous je crois :)
Nan chez nous c'est par rapport à notre pays, c'est vous qui jeuner avec le KSA, pcq la France n'observe pas la lune donc vous pouvez pas savoir :)
 
N

Nazox

Je suis en Algérie et pour nous c'est dans 2 jours le ramadan, je rentre le 20 juillet en France ^^ :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut