Bon plan | Gigabyte GTX 970 4Go | -30%

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Yo !

Je suis de très bonne humeur pour vous faire part d'une offre très intéressante que j'ai dénicher sur !

Tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas est un site internet de vente privés qui regroupent de l'high-tech, du textile des produits sportifs et j'en passe !

En ce moment, une vente privé sur la carte graphique GTX 970 de chez Gigabyte se déroule sur ce qui est rare, la première que je vois des cartes graphiques sur un site de ce genre !


Bref, trêve de bavardages parlons chiffre. :)

Le prix le plus bas que l'on trouve sur le Web tourne autour des 350€ mais là on est bien en dessous des 300€ car elle y est vendu à 275€, ce qui n'est pas à négliger.
Donc pour ceux qui veulent se monter un pc eux mêmes ou tout simplement upgrade leur pc actuel, saisissez l'occasion, il ne vous reste que 2 jours (25 juin) !

J'espère que ce bon plan vous aura plus et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !
PEACE !

-Scoax

 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Elle est epuisée :'(
Souvent ils sont un truc, quand les produits sont énormément demandés ils en remettent un stock après donc reste vigilant ces jours ci !c Un pote avait par exemple vu un pc puis il était épuisé et le lendemain il en avait remis donc j'espère que pour toi aussi ça sera le cas ! :)
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Vous êtes sérieux ? Vente du diable c'est pas du tout un site fiable, regardez les commentaires clients, c'est de la grosse merde, produits de mauvaise qualité (rayure ou autre) n'achetez rien dessus!
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Vous êtes sérieux ? Vente du diable c'est pas du tout un site fiable, regardez les commentaires clients, c'est de la grosse merde, produits de mauvaise qualité (rayure ou autre) n'achetez rien dessus!
J'ai un pote qui a acheté dessus c'était parfait. Et il faut regarder le grade du reconditionné, si c'est du B normal qu'il y est des rayures.
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
J'ai un pote qui a acheté dessus c'était parfait. Et il faut regarder le grade du reconditionné, si c'est du B normal qu'il y est des rayures.
Même sur du grade A. C'est du n'importe quoi comme site. Voici les preuves de ce que j'avance :
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Après peut-être que sur les cartes graphiques il n'y a rien de mauvaise qualité mais sur d'autres produits oui, donc méfiez-vous tout de même
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Même sur du grade A. C'est du n'importe quoi comme site. Voici les preuves de ce que j'avance :
Les problèmes "physiques" de la tablette ne provienne pas de Vente du diable mais de la société qui reconditionne le produit mais en revanche sur ce coup là il y a eu un gros problème avec la SAV je te l'accorde mais en général ça se passe bien moi par exemple j'avais acheté une souris et il manquait une pièce, j'ai contacté le SAV, ils m'ont expliqué le procédures à faire et m'ont donné les coordonnées pour joindre la société qui avait reconditionné mon produit.
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Les problèmes "physiques" de la tablette ne provienne pas de Vente du diable mais de la société qui reconditionne le produit mais en revanche sur ce coup là il y a eu un gros problème avec la SAV je te l'accorde mais en général ça se passe bien moi par exemple j'avais acheté une souris et il manquait une pièce, j'ai contacté le SAV, ils m'ont expliqué le procédures à faire et m'ont donné les coordonnées pour joindre la société qui avait reconditionné mon produit.
Justement c'est la faute de Vente du diable. Ils se doivent de vérifier les produits qu'ils vendent.
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Justement c'est la faute de Vente du diable. Ils se doivent de vérifier les produits qu'ils vendent.
Nan ils peuvent pas tous les vérifier parce qu'après il faut le reconditionner il en vérifie un sur la livraison fin bref on clôt le débat au pire ^^
 
Haut