Résolu Bon écouteurs filaire et resistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Salut, je cherche une paire d'écouteurs intra filaire qui a un bon son mais qu'il est assez résistant pour un budget d'environ 100€.

Merci pour vos aides
 
Dernière édition:

eqnd

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
40
Réactions
9
Points
2 323


J'utilise cela pour la muscu, course à pied, le son est niquel, les basses sont au top je te le recommande, je pense que u n'a pas besoin de payer aussi chère pour des écouteurs, pour 100 euros prend un casque filaire qui aura toujours une meilleurs qualité audio
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Ecouteurs Apple ils tiennent super bien si tu joues pas au débile avec ça fait 2 ans j'ai les miens
Perso les Apple ne sont pas résistants pour moi


J'utilise cela pour la muscu, course à pied, le son est niquel, les basses sont au top je te le recommande, je pense que u n'a pas besoin de payer aussi chère pour des écouteurs, pour 100 euros prend un casque filaire qui aura toujours une meilleurs qualité audio
Merci mais je ne peux pas prendre de casque car s'est trop encombrants.
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Pour avoir testé les différents écouteurs Bose, pour un budget de 100€ je te recommande les Bose SoundSport, bon son, bon maintient dans l'oreille, splash proof, résistant, bonne basses... Le seul truc qui peut déranger c'est la partie en caoutchouc.

Par contre fait très attention au fil après la prise jack, il m'est arrivé de trop les tordre, ce qui a fait un trou puis faire un faux contact entre les fils.
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Perso j'ai des écouteurs samsung, ceux donnés avec le S7 et ils sont au top! Je vais courir avec sans soucis, la matière plastique/caoutchouc fait qu'ils tiennent bien et le son est de bonne qualité avec
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut, je te conseille les Yamaha EPH-100, qui sont selon moi les meilleurs écouteurs en terme de rapport Qualité/Prix, c'est les meilleurs écouteurs que tu peux avoir dans cette tranche de prix, j'ai pu les écouter et comparé a des bose, le sont est quand même plus clair avec des basses présentes quand il le faut et pas bourrin comme sur les bose ou apple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut