Résolu Bon bureau Gamer

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Salut tout le monde ! :)

Je recherche un bon bureau pour gamer la ou je pourrais poser mes 2 écran,la place pour une ps4 et assez grand et large si possible.

Je pensais notamment au bureau de BySankah dans sa derniere vidéo setup mais impossible de le trouver sur le net, donc si quelqu'un arrive a me le trouve je e refuse pas ^^

Buget max : 250€ je peux monter a 300€ mais il faut vraiment que sa soit un bon truc.
Si possible j'aimerais que la matière soit laquée ou en verre. Ou si ses pas possible de couleur blanche :p

Merci a vous ;)
 
Dernière édition:

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
D'accord ! Alors celui-ci est plus grand, même place au niveau des rangements ! Qu'en penses-tu ? :p

Pas mal ces a peux prés le même que la personne du dessus mais je n'aime pas du tout cette matiére/couleurs :/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Pas mal ces a peux prés le même que la personne du dessus mais je n'aime pas du tout cette matiére/couleurs :/
Celui-là est de matière et couleur différentes, tu en penses quoi ? Il n'est pas super cher en plus :p
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Celui-là est de matière et couleur différentes, tu en penses quoi ? Il n'est pas super cher en plus :p

Effectivement lui est pas mal j'attend d'avoir d'autre réponse pour les comparer ;)
 
Haut