Résolu Boitier d'acquisition (AvermediaLGP C875) non reconnu malgré réinstallation des drivers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piticarlit

Membre
Inscription
7 Janvier 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour à tous,
(je suis nouveau et je m'excuse d'avance car je sais que poster quelque chose dans la mauvaise rubrique est mal vu alors j'espère avoir sélectionné la bonne)

J'explique mon problème : Tout d'abord je suis sous Win10 x64.

J'ai depuis environ un an un Avermédia Live Gamer Portable C875 qui fonctionnait très bien quand j'en avais besoin. Je m'en suis servis pour la dernière fois hier et il n'y avait aucun soucis. Aujourd'hui en regardant une vidéo ytb qui conseillait de mettre à jour le firmware du boitier j'ai eu la MAUVAISE idée de mettre à jour mon boitier alors qu'il fonctionnait très bien. (màj dl via ce lien )

Lors de la màj il était précisé qu'il fallait tout débrancher sauf l'usb reliant les deux machines entre elles. En plein milieu de la màj j'ai eu une "erreur de mise à jour" (SUPERRR) et depuis mon boitier ne s'allume plus et n'est plus reconnu par mon pc.... J'ai fais énormément de recherches et j'ai essayé de nombreuses solutions (j'ai en tout désinstallé et réinstallé 5 ou 6 fois RECcentral et les drivers du boitier LGP C875 (via ce lien ) sans résultat là ou d'autres en avaient apparemment sur les topics résolus...

Donc je m'adresse à ceux qui s'y connaissent plus que moi en informatique et qui voient d'ou peut provenir mon problème, j’espère qu'il y a une solution car c'est un boitier de seconde main et qu'il n'est pas cramé, c'est juste un problème de reconnaissance/drivers/màj... mise à jour proposée par Avermedia eux même en plus :'(

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'essayer de m'aider
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut