Résolu [BOII]problème grenade orange ( camouflage élite sur mes grenades) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Hoooo ! j'ai un truc bizarre ! :mmh: Quand je lance mes grenade (fragm) je remarque qu'elle est orange (comme si il y avait le camo élite dessus), je trouve sa stylé mais ce que je voudrais savoir c'est si sa vous est déjà arrivé ! merci de vos réponse BYE.:bye:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Ok je vais vous envoyer un sreenshot ! j'ai fait le test avec mais potes (moi j'ai pas dit que je pouvais le mettre le camo mais c'est comme un bug c'est dur à explique, il étais la hier) ya que moi qui peu les voir pas mes potes il m’ont dit qu'elles étaient normales, je vais regarder aujourd'hui si elle son encore orange ! de toute façon c'est sur que personne allais me croire , c'est dur a croire ! mais de toute façon mon compte est déjà bugé quand je vaut mettre un nom de clan il est en rouge avec marque 20 devant EX : [20GuiX] , en partie perso mes classes marche plus, ya marque atouts 1 DSR 50 , atouts 2 grenade ETC........ Je pense surtout que c'est un bug !! mais je ne ment pas !

dsl pour les fautes sa me donne pas envie décrire a ds gens qui me croient pas ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut