Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour,

j'ai commencé à joué a BO4 depuis vendredi, et des que j'ai débloqué le sniper Paladin, j'ai joué avec et vous savez quoi ? J'ai tué absolument personne !
Or je suis un joueur plutôt bon au sniper depuis l'époque de MW2, je dit pas que j'ai un bête de niveau mais je tournais entre les 1.80 et 1.90 de ratio depuis MW2 au snipe.
en vrai depuis BO2 j'ai touché a 0 COD, sauf l'année dernière a WW2 et d'ailleurs j'était toujours aussi bon.
Je me demandais ce qui c'est passé sur BO4, pour quoi j'arrive pas à tué des mec facilement comme avant ? Et quand j'ai regardé le gameplay de Zack Nani j'ai l'impression que c'est pas le même jeux, pour tant son niveau au sniper est pas excellent, mais il arrive quand même a faire 2 3 enchainement.

Voilà je vous demande de me donné une réponse pour que je comprenne un peux.
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
En faite t'a juste pas assez de shoot c'est tout, j'ai aucun soucis avec le paladin, je tir ça one direct
Tu joue sur quelle plateforme ?

Je suis dans le même cas que toi..

Sur WW2 je fais un malheur au snip (quasiment toujours premier des parties) et la sur BO4 rien du tout , nada !

C'est déstabilisant de ouf :trollface:
Sur WW2 le ratio de ma division Montagne est de 2.30, la preuve que je sais jouer au sniper et j'ai du shoot, je comprend pas pq sur BO4 j'arrive pas.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Haut