Résolu BO3 se moque des PS3

D

delete214168

@Baptiste topic a lock. Le topic "parlons des graphisme" reprend l'esprit du mien et j'ai l'impression les gens comprennent pas mon intention.
On le laisse ouvert, s'il y a un souci, Tag moi,

ps :
Pour tous les membres qui sont dans le topic, le topic a pour but de parler des graphismes du jeu sur PS3, donc votre colère ne va pas sur les membres, il a juste créé un topic pour voir ce que vous en penser, donc les embrouilles pour rien, merci de mettre cela de côté
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
RGCoins
0
Apres avoir pris et jouer a bo3 hier franchement j'ai cru à une blague... non mais qu'il arrete de nous la mettre a l'envers (n)
Meme les bo1 et 2 sont beaucoup mieux fait niveau graphisme surtout en zombi... bref ce jeu est une pure escroquerie sur ps3 en tout cas et content d'avoir une JB pour ne pas payer une tel daube..
 

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
545
Réactions
88
Points
7 153
RGCoins
0
Décor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense


Tu à bien raison mec niveau graphiquement et niveau serveur c'est de la grosse merde j'ai jamais vue sa de ma vie en 1h je freeze au moins 5fois voir plus
 

Feazy Modz

Membre
Inscription
11 Août 2015
Messages
182
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
Le graphisme est pas au top, mais normalement les old-gens avais pas Bo3,
Car si ont l'aurais pas eut sur Old-Gen ont aurais fait quoi ? Déjà que la ont le critique.
Ont aurais vraiment prit la haine.
Donc je pense qui faudrais quand même être content que l'ont ai.
(C'est mon opinion pensez le votre)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Il faut savoir que la PS3 est maintenant "vieille" (2006)

c'est normal que les développeurs vont délaisser à fond cette console.
bientôt, plus rien ne sortira
c'est pour vous incitez à aller sur next-gen.

je trouve ça normal, il faut savoir se mettre à jour au lieu de critiquer
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
Faut arrêter de critiquer ! Faut juste arrêter la série de Call of duty qui est devenus de la merde sa fait plus de 3 ou 4 ans depuis leurs Black Ops 2 sa a commencer, moi sa fait 4 ans que j'y joue plus et sa me manque pas du tout c'est même plus un FPS le bordel tu peux voler ou tu voit sa mdrrr
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
Une véritable m**de je ne m'attendez vraiment pas à sa, heureusement que je les téléchargé et non payé, le décor est en pixel aucun graphisme correct, un film de cul lol !!!
j'avoue ceux jeux c'est une carotte complé merci du PKG le pire jeux mérde qui a sur ps3 ces bo3 les graphisme ces du ps2 miskine
 
Dernière édition:

SharpeurNes

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
89
Réactions
6
Points
3 588
RGCoins
0
Deja tous ce qui on télecharger le jeux avec un CFW c est pas la version officiel, les graphique sur le cd officiel sont plus beau, il font sortir surement une maj texture comme bo2. ET c est toujours mieux que rien est le jeu et a 40€ selement
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Il faut savoir que la PS3 est maintenant "vieille" (2006)

c'est normal que les développeurs vont délaisser à fond cette console.
bientôt, plus rien ne sortira
c'est pour vous incitez à aller sur next-gen.

je trouve ça normal, il faut savoir se mettre à jour au lieu de critiquer

Comme la dis Kirua ça reste un jeux qui se paye autant ne pas le sortir sur ps3 si c'est pour faire les choses mal.
Je ne vois pas ça comme de la critique mais plus comme une vérité :)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Deja tous ce qui on télecharger le jeux avec un CFW c est pas la version officiel, les graphique sur le cd officiel sont plus beau, il font sortir surement une maj texture comme bo2. ET c est toujours mieux que rien est le jeu et a 40€ selement
Sachant que le jeux du CFW est un dump du CD,si c'est le même,arrête d'essayé de te rassuré.
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
20 648
RGCoins
0
Comme la dis Kirua ça reste un jeux qui se paye autant ne pas le sortir sur ps3 si c'est pour faire les choses mal.
Je ne vois pas ça comme de la critique mais plus comme une vérité :)
Pour une entreprise, l'objectif est de faire de la thune.
Activision de déroge pas à la régle, pour se faire du profit, ils vont sortir un jeu mal finit => version PS3.
Aprés c'est à l'acheteur de réfléchir.
Donc au lieu de faire un coup de gueule qui est en plus inutile, n'achetez plus les prochains jeux PS3 (activision) et economisez pour une PS4
 
Haut