Résolu Bo2 ps3 dex problemes de force Host menu .. apres le changement de mise a jours ps3 4.81.2

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Salut a touts j'ai du changer la mise a jours de ma ps3 dex en 4.81.2 et jai changer aussi tout se qui va avec (ccapi) rebug tool box,multiman,webman etc..

Une foit sur bo2 je veut utiliser .sprx Zombieland exemple normalement Avant la mise a jours Hier sur mon ordinateur je prend un tool Super Force Host et tout etait ok .. mes la apres avoir changer le .ps3libs dans le dossier du tool Super force Host .. et Re tester ya un probleme avec le tool ..

Voici le ccapi que je telecharge : CcApi_package_2.80_Rev2

la jai re installer Ccapi et je cherche sur mon ordinateur le ps3.libs je ne trouve aucun ps3.libs Serait t'il possible que avec cette version Il ny en a pas ? quelle qu'un pourait m'aider car j'arrive a connecter ccapi a ma ps3 mes pour le ps3.libs pour le placer dans mes tools je ne le trouve pas et quand Je lavais hier le tool ne marchait pas ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut a touts j'ai du changer la mise a jours de ma ps3 dex en 4.81.2 et jai changer aussi tout se qui va avec (ccapi) rebug tool box,multiman,webman etc..

Une foit sur bo2 je veut utiliser .sprx Zombieland exemple normalement Avant la mise a jours Hier sur mon ordinateur je prend un tool Super Force Host et tout etait ok .. mes la apres avoir changer le .ps3libs dans le dossier du tool Super force Host .. et Re tester ya un probleme avec le tool ..

Voici le ccapi que je telecharge : CcApi_package_2.80_Rev2

la jai re installer Ccapi et je cherche sur mon ordinateur le ps3.libs je ne trouve aucun ps3.libs Serait t'il possible que avec cette version Il ny en a pas ? quelle qu'un pourait m'aider car j'arrive a connecter ccapi a ma ps3 mes pour le ps3.libs pour le placer dans mes tools je ne le trouve pas et quand Je lavais hier le tool ne marchait pas ...
Salut prend simplement le PS3Lib d'un tool qui est a jour :ok:
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Utilise un autre tool :ok:
Je ne connais aucun tool Avec le force Host qui fonctione Exemple Jai + 40 .sprx Dans la ps3 quand je lance bo2 aux menu principal je doit faire des combinaisons de touche avec la manette et sa souvre et sa me demande de choisir le menu ensuite Je Test pour lancer en ligne Sans Force Host je ne trouve Aucune patie (exemple avec le Zombieland) .. Donc Ce force Host tool Serait t'il possible de le refaire Fonctioner en 4.81.2 ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je ne connais aucun tool Avec le force Host qui fonctione Exemple Jai + 40 .sprx Dans la ps3 quand je lance bo2 aux menu principal je doit faire des combinaisons de touche avec la manette et sa souvre et sa me demande de choisir le menu ensuite Je Test pour lancer en ligne Sans Force Host je ne trouve Aucune patie (exemple avec le Zombieland) .. Donc Ce force Host tool Serait t'il possible de le refaire Fonctioner en 4.81.2 ?
Cherche un tool compatible avec le dernier PS3 Lib qui contient un Force Host.
Sinon tu prends ou crée un eboot Force Host qui a la fonction Load SPRX.
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Cherche un tool compatible avec le dernier PS3 Lib qui contient un Force Host.
Sinon tu prends ou crée un eboot Force Host qui a la fonction Load SPRX.

Pour se qui est de l'eboot a creer je ne mi connais pas et je prefere Garder mon eboot avec les truques que j'ai mes je ne trouve plu le ps3.libs dans mon ordinateur ses grave ? je doit le retelecharger si oui ? oui Car sur endstone quand jouvre le paquets .rar il ny a aucun ps3.libs .. Pour se qui est d'un tool qui Contien un force Host Fonctioneras T'il avec le nouveaux ccapi que j'ai du telecharger

Fonctioneras t'il si je trouve un tool et moi se que je veut ses de pouvoir jouer Comme il y a quelle que jours Avec mes .sprx de mon choix .. j'ai uniquement besoin de force host ? Merci
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Your are not using the righ Ccapi please use 2.60 ses le message qui apparait Quand je re installe le Force host tool avec le .ps3libs qui a dans le dossier

Le PS3lib est intégrer dans le CCAPI donc tu ne le vois pas ;)
Tu peux très bien le télécharger sur google.
Sinon bah si tu trouve un tool compatible avec CCAPI 2.80 ça va marcher
Oui mes quelle tool Fonctionerais avec 2.80 Pour faire Marcher mes .sprx ? existe t'il un tool de creer ? et Tu dit que je peut le telecharger sur google Tu veut dire ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Your are not using the righ Ccapi please use 2.60 ses le message qui apparait Quand je re installe le Force host tool avec le .ps3libs qui a dans le dossier
Donc le tool est compatible avec CCAPI 2.60 donc trop ancien pour toi.
C'est pour cela que je te dis de trouver un tool récent qui propose le Force host ( presque tous )
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Donc le tool est compatible avec CCAPI 2.60 donc trop ancien pour toi.
C'est pour cela que je te dis de trouver un tool récent qui propose le Force host ( presque tous )
J'ai beaucoup de difficulter a trouver un tool Recents :S Si quelle qu'un peut m'aider pour que je puisse jouer avec mes .sprx sa serait Gentils
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
les tolt de la FMT sont bien :p
Gratuit ;) jai deja depenser + 2000$ dans tout sa en plusieurs anners.. j'aimerais gratuit et qui me permets de lancer comme je disait Mes .sprx de mon choix comme Zombieland dans des partie public et non uniquement en priver .. avec des amis car pour le moment Sans force Host :S ses mort ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Gratuit ;) jai deja depenser + 2000$ dans tout sa en plusieurs anners.. j'aimerais gratuit et qui me permets de lancer comme je disait Mes .sprx de mon choix comme Zombieland dans des partie public et non uniquement en priver .. avec des amis car pour le moment Sans force Host :S ses mort ..
Tu peux utiliser n'importe quel tool. Tes SPRX seront toujours compatible ( sauf restriction par le créateur )
Mais le mieux reste d'avoir un eboot force host avec l'option pour load les Sprx :ok:
Check sur google tu trouvera des tuto pour la création d'eboot ( il y'a des builder spécial )
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Tu peux utiliser n'importe quel tool. Tes SPRX seront toujours compatible ( sauf restriction par le créateur )
Mais le mieux reste d'avoir un eboot force host avec l'option pour load les Sprx :ok:
Check sur google tu trouvera des tuto pour la création d'eboot ( il y'a des builder spécial )


ouff Trop compliquer :S Je peut toujours jouer en partie priver finnalement en mme (zombieland) avec des amis hier 18 Personne etait dans ma partie priver mes pour ce qui est de jouer en ligne et trouver rapidement des joueurs :S J'attend toujours que des gens ici M'aide car J'ai beau chercher chercher et chercher je ne trouve rien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
ouff Trop compliquer :S Je peut toujours jouer en partie priver finnalement en mme (zombieland) avec des amis hier 18 Personne etait dans ma partie priver mes pour ce qui est de jouer en ligne et trouver rapidement des joueurs :S J'attend toujours que des gens ici M'aide car J'ai beau chercher chercher et chercher je ne trouve rien
Il faut que tu trouves un bon Force Host et que ta connexion soit bonne. Si c'est pas le cas oubli direct
 
Haut