Résolu [BO2] - je trouve aucune partie - [AIDEZ-MOI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Salut les gars aujourd'hui je crée ce topic car je ne peut pas trouvé de partie sur black ops 2 :$
-Sa me met recherche en cours je peut attendre une heure toujours rien !
-Quand je veut joué en solo en zombie sa me marque création du salon et sa marche pas !
-Bref , sa me soule vraiment --' En gros je peut rien faire [AIDEZ-MOI] Please :$
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Essaye apres de voir ta Nat comme le dit logi-ice puis si c'est modéré passe en ouvert ( il y a pleins de tuto pour toi et pour ta box ) par contre si c'est strict je sais pas si on peut passer directement en modéré ou ouvert.
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Pour le zombie moi aussi je pouvais pas faire de solo mais récemment ma play ne voulais plus fonctionner et j'ai du formater ma play et maintenant le solo fonctionne mais je ne sais pas si ca peut t'aider et j'espère que tu ne devras pas passer par le formatage donc pour le multi j'en ai aucune idée
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Bah tu sauvegarde sur un DD externe mais comme je l'ai dit dans mon post précédent j'espère pas que tu aura besoin de passer par ça.
 

Dihlaz

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
37
Points
9 013
RGCoins
0
Je sais , quand tu lance un parti tu fais option de recherche et tu met toute ! C'eest que ta une co de M*rde c'est pour sa , j'espere t'avoir aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut