Résolu BO2 Impossible de rejoindre une partie en ligne

Inscription
30 Mai 2018
Messages
29
Réactions
0
Points
46
Bonsoir,

Je n'arrive plus a rejoindre une partie en ligne sur bo2 en priver j'arrive a rejoindre mais en ligne non,
Je rentre dans une partie en ligne
Je vois met classe et sa quite la partie et sa la relance

Jai essayer de relancer le jeux sa marche pas
Jai aussi un tool connecter mais je pense que c'est pas sa

Merci d'avence pour vos réponsess
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir,

Je n'arrive plus a rejoindre une partie en ligne sur bo2 en priver j'arrive a rejoindre mais en ligne non,
Je rentre dans une partie en ligne
Je vois met classe et sa quite la partie et sa la relance

Jai essayer de relancer le jeux sa marche pas
Jai aussi un tool connecter mais je pense que c'est pas sa

Merci d'avence pour vos réponsess
Salut.
Redémarre ta console et lance ton jeu puis va en partie sans connecté de tool ect.
Si cela marche tu a trouver ton problème.

Si cela ne marche toujours pas peut-être ton Eboot ou autre :mmh:
 
Inscription
30 Mai 2018
Messages
29
Réactions
0
Points
46
Salut.
Redémarre ta console et lance ton jeu puis va en partie sans connecté de tool ect.
Si cela marche tu a trouver ton problème.

Si cela ne marche toujours pas peut-être ton Eboot ou autre :mmh:
Salut merci de m'avoir repondu je vais tester sa tout ta l'heure

Sa me fait toujours la même chose, même sans tool la partie se relance plusieurs fois et la fin sa me dit erreur connexion de l’hôte perdue, et pourtant j'ai pas modifier le jeux
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut merci de m'avoir repondu je vais tester sa tout ta l'heure

Sa me fait toujours la même chose, même sans tool la partie se relance plusieurs fois et la fin sa me dit erreur connexion de l’hôte perdue, et pourtant j'ai pas modifier le jeux
Le jeu marcher bien au début ou ça toujours était comme ça ?
Sinon désinstallation des données et tu réinstalle les MAJ ( y'a certaine obligatoire me semble :mmh: )
 
Inscription
30 Mai 2018
Messages
29
Réactions
0
Points
46
Le jeu marcher bien au début ou ça toujours était comme ça ?
Sinon désinstallation des données et tu réinstalle les MAJ ( y'a certaine obligatoire me semble :mmh: )
Oui le jeux marcher nikel, au début jai jamais modifier le jeux ni changer deboot, le zombie marche en ligne et les partis priver aussi, c'est que le online qui marche pas
Je re installer le jeux se soir, mais comme je suis en campagne sa prend du temp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui le jeux marcher nikel, au début jai jamais modifier le jeux ni changer deboot, le zombie marche en ligne et les partis priver aussi, c'est que le online qui marche pas
Je re installer le jeux se soir, mais comme je suis en campagne sa prend du temp
Si tu as mis un eboot ( non original ) pour le zombie par exemple c'est donc normal que le Online ne marche plus.
Si tu n'a pas modifié les fichier c'est louche.
Essaye de mettre un Eboot Multijoueur ou comme dit de réinstaller les données de ton jeu
 

X_MoDz_X 33

Membre
Inscription
11 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
539
Bonjour il m'arrive le meme probleme actuellement j'ai changer au moins 10 fois de tool et la meme chose ce passe des que je change de niveaux mon compte et mort peut etre qu'il faut désactiver un paramètre je ne sait pas mais du coup je ne peux pas jouer avec un tool ... avez vous des réponse ?
 
Haut