Rqahh

Membre
Inscription
12 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
19
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon BO2 PS3 ! J'étais en OFW et pour jouer je devais mettre ma PS3 en anglais mais depuis que je suis en CFW CEX Rebug 4.84, Freeze à chaque démarrage du jeu lorsque le bouton /\ amis apparaît, en voulant changer de mode (zombie/campagne) ou en voulant me connecter aux services en ligne lors du chargement !

La réinstallation des données n'a pas fonctionné.
Mettre en HDD via multiman non plus
Changer de compte, toujours pas.
Faire la technique d'aller en local, attendre 15s et se connecter, ça marche 1/5fois et ça dure 5m car dès que je pars en zmmjiew écran noir... Bref, besoin d'aide car ça devient énervant de pas pouvoir jouer à ce jeu. Merci d'avance !
 
D

deleted764555

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et quant à ton souci, c'est une erreur récurrente sous CFW. Mais il y a une méthode permettant de la contourner, c'est à dire de lancer le jeu en n'étant pas connecté au PSN, puis lancer une partie en LAN et lance celle-ci. Puis une fois dedans, tu te connecte au PSN et tu vas en ligne. Normalement tout devrait être bon ;)
 

Rqahh

Membre
Inscription
12 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
19
Hey, désolé de m'être trompé de section, j'ai hésité sur ces 2 là ahah.
Comme écrit dans mon message, cette technique ne fonctionne malheureusement pas

Pour la personne qui m'a écrit "eboot ?", je ne vois plus ton message.
Avec celui de base, ça ne marchait pas et celui avec le mod menu "Anti Fed" que j'avais tenté d'installer, en vain malheureusement, j'ai un nouvel eboot avec un wallhack à l'intérieur mais ça ne fonctionne toujours pas !
 
Haut