BO2 : Équipe sérieuse mais rigolote.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oscar - Oasis

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ai 15 ans et je n'aime pas jouer seul, c'est pourquoi je suis en ce moment à la recherche de camarades pour jouer en online ou pourquoi pas faire de la compétition.

Présentation rapide :

Prénom : Oscar
Gamertag : Oasis Ky
Type d'arme : SMG
Maps : Toutes (J'ai le DLC Révolution)
Matériel : Mac, Tritton ax180, HD PVR (A vendre d'ailleurs)...
Mode de jeu : Core
Expérience : Je joue à COD depuis MW2 et j'ai fait du DE sur Mw3.

J'ai bien évidemment skype.

Pour vous donner un ordre d'idée même si en vérité ça ne veut presque rien dire, voila mes ratios K/D sur Mw3 et BO2 :
Mw3 : 2.40
BO2 : 2.25

Je cherche un groupe de personnes sympathiques, qui déconnent et surtout qui ne se prennent pas la tête.

Merci de donner suite à ce message par MP ou ajouter moi directement sur XboxLive.
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
RGCoins
0
Salut tu veux jouer avec ma team nous sommes trois pour les détails se skype pour aller plus vite nous cherchons actuellement une personne pour finaliser notre roster on a s'entraîner pour la LAN de miramas pour nous contacter skype: cyssou13800 bastienu13920 ou ms13-doofi
 

Oscar - Oasis

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ça me plairai bcp de jouer avec vous mais est-ce que tu es bien sur xbox ? Je t'ajoute sur skype, mon skype : Oscar - OasisKy
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
RGCoins
0
Oui ne t'inquiète pas nous venons d'acheter la Xbox et je l'ai depuis juillet il ne nous manque Qune personne et sa va pour skype on discuteras des info pour savoir si tu es daccord
 

Oscar - Oasis

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ben écoute je veux bien tester, tu peux jouer la ? Moi j'peux m'faire 2 ptites heures de jeu j'pense. Mon Gt : Oasis Ky
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut