BO2 | 1.13 : Présentation du Black Ops II MultiPlayer RTE Tool by i_iTop_i + Download

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Black Ops 2 pour vous présentez un tool en mode Multijoueur, ce tool est le Black Ops II MultiPlayer RTE Tool by i_iTop_i qui s'utilise en version 1.13 :) !

Je tiens à vous dire que normalement si tout ce passe bien je pourrais de nouveau commenter mes vidéos vers le 15/08/2013 :) !

Ce tool est assez sympa et reste très fun pour s'amuser avec ses amis voir seul, si vous avez des questions à propos de ce tool il y a l'espace commentaire de la vidéo, je prendrais bien évidement le temps de lire vos commentaires !


Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
 

Fichiers joints

  • Black Ops II MultiPlayer RTE Tool by i_iTop_i.rar
    1.5 Mo · Affichages: 81

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Tu devrais mettre en bas a droit quand tu utilises le tool ;)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Salut sousou tu devrais incorporer un petit screenshot du tool dans ta vidéo ou peut-être même
record quand tu changes les options et le mettre en miniature dans un coin de la vidéo ça nous donnera un peu plus l'envie d'essayer un tool que tu montres
 

madu937

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
77
Réactions
5
Points
571
RGCoins
0
jtassure yen a 1 qui la fait , il avait la microstation dans l'equipe adverse et il avait le camouflage hacké genre toute les couleurs et le GOD mode
 

madu937

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
77
Réactions
5
Points
571
RGCoins
0
Pourrais tu m'envoyer un tuto pour jailbreak sa PS3 en 4.46 car j'ai vu des tuto sur Youtube , est ce vrai ? a ski parait c'est un nouveau tuto
 

Haitam94

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
74
Réactions
17
Points
2 353
RGCoins
0
Salut Sousou j'ai pas l'eboot.bin ou le telecharger stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut