Résolu Bo1 lobby gratuit

ThreeDeadBody

Membre
Réactions
1
    Réponse de ThreeDeadBody Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bo1 lobby gratuit
Salut, tout est dit dans le titre

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bo1 lobby gratuit
Salut,

Regarde ici, tu as tous les shops essaye de voir si c'est encore actif

-

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bo1 lobby gratuit
Il me semble que @Meezix fait gratuit. ;)

ThreeDeadBody

Membre
Réactions
1
    Réponse de ThreeDeadBody Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bo1 lobby gratuit
J'ai pas trouvé si seulement vous pouvez m'aider à en trouver merci

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bo1 lobby gratuit
J'ai pas trouvé si seulement vous pouvez m'aider à en trouver merci
Je ne sais pas qui d'autre fait des lobby BO1, c'est un vieux jeu, et donc peu de personnes font des lobbys sur le jeu, patiente un peu tu auras peut-être une réponse :)

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Bo1 lobby gratuit

ThreeDeadBody

Membre
Réactions
1
C'est sympa de ta part que tu demandes merci

Haut Bas