BO II - Origins Cinematique de fin

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Ok en gros de ce que j'ai compris:
L'histoire du zombie est imaginatif,
C'est le jeu de 2 enfants qui sont en périodes de guerre.
Pas mal mais court :)
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Prochain call of = son frère qui fera le zombie ?
 

aymeric000

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
25
Réactions
10
Points
1 358
Je viens débattre un petit peu sur cette vidéo que j'ai découvert chez Mr.xSkeezR (que je remercie malgré la langue anglaise de la vidéo :ok:)

Donc pour moi ce n'est pas la fin du mode zombie, on entend clairement la petite Samantha dire que c'est Eddie qui posera les règles la prochaine fois (quand elle ferme la fenêtre)

Donc je suppose qu'un nouvel opus sortira après Ghost avec le mode zombie façon Eddie.

Curieux aussi... c'est qui ou quoi cette caméra "voyeur" qui est planté dans cette chambre et que le chien renverse, ça cache un truc je pense.

Mais il y à autre chose, la scène laisse pensé qu'elle se passe durant ou avant la seconde guerre mondial, l'alarme retentit à l'extérieur, quelque chose se passe ou se prépare... Je reste sur ma faim car je ne suis pas un très bon traducteur anglais <-> français héhé, peut-etre que si on peut l'avoir en FR ou VOSTFR cela serait plus compréhensible !

Wait and see, et encore merci xSkeezR.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
SPOIL
ON COMPREND QUE SAMANTHA A INVENTE LES ZOMBIE DE TOUTE PIECE QUE C QU UNE HISTOIRE POUR JOUER A LA POUPEE QUE RICHTO ET TOUS C QUE UNE HISTOIRE DE POUEE
 
Haut