Résolu BMW X5 : Problème niveau Moteur/Roues

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
voilà nous avons une x5 :

Model : 2014
XDrive

Prix qu'on a acheté 35k€
Km : entre 170k et 180k

Pas de probleme au niveau de la voiture
Mais depuis quon a parcourue 3000km de paris jusqu'en turquie, en entrant en turquie des problemes mineurs sont venue a la voiture mais bref on est aller au garage car sa faisait des bruits genre tac tac au niveau de la voitures bref apres lavoir ramener au garage sa sest reparer


Et la :
Voilà mon père et moi nous l'avons laissé la voiture, au parking et au parking il avait des gens du bled qui nettoyait la voiture

Bref ensuite on s'est proméner et revenue a la voiture, depuis le demarage de la voiture sa commence à faire des bruits au niveau du moteur, la voiture s'est mise à twerker un peu (comme un lowrider) je vous jure mais le probleme est le moteur sa fait du bruit comme une moto du bled ou tracteur et a chaque fois quil roule de plus en plus vite le bruit fait de plus en plus de bruit
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
ça peut venir de tellement de choses..
Il y a aucun message d'erreur sur l'odb ?
Quel était le premier soucis réparé sur place ?
Le niveau d’huile et/ou niveau de liquide de refroidissement correct ? Elle fume ou pas ?
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
ça peut venir de tellement de choses..
Il y a aucun message d'erreur sur l'odb ?
Quel était le premier soucis réparé sur place ?
Le niveau d’huile et/ou niveau de liquide de refroidissement correct ? Elle fume ou pas ?
Sur l'ecran/ou moniteur de la BMW aucun probleme s'affiche
Quand on roule la voiture fait un bruit sa mère on dirait une moto ou tracteur niveau moteur

bah alors je peux pas t'aider désolé. Mais j'espère que qqn va vite trouver la o=solution a ton probleme et va pouvoir te donner un coup de main
Jespere <3
 
Dernière édition par un modérateur:

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Dernière édition par un modérateur:
Haut