Résolu Bloquer un numero pour appel/SMS sur un wiko sunny Urgent svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

j'ai un wiko sunny et j'ai un soucis ma sœur a pris ce telephonne a carte mais le problème ces que un mec l'harcele et la menace, donc elle a contacter un avocat et on lui a dit de le bloquer donc si quelqu'un sait comment faire svp sur un wiko sunny en version d'android 6.0


Svp ces urgent par ce que ces un cauchemar en plein nuit et même a 04h00 du matin recevoir 15 appel et des messages trop donc si vous plait aidez moi et si votre technique fonctionne une récompense est fesable
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour

j'ai un wiko sunny et j'ai un soucis ma sœur a pris ce telephonne a carte mais le problème ces que un mec l'harcele et la menace, donc elle a contacter un avocat et on lui a dit de le bloquer donc si quelqu'un sait comment faire svp sur un wiko sunny en version d'android 6.0


Svp ces urgent par ce que ces un cauchemar en plein nuit et même a 04h00 du matin recevoir 15 appel et des messages trop donc si vous plait aidez moi et si votre technique fonctionne une récompense est fesable
Salut,

tu peux essayer de procéder comme ceci pour bloquer un numéro :



( il n'y a rien à télécharger, ne fais pas attention aux pubs )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Fonctionne pas
C'est tout ce que j'ai trouvé pour ce téléphone :/ tu essaieras de rechercher par toi-même et tu verras qu'il n'y a pas d'autre moyen malheureusement

La nuit à la limite vous pouvez essayer d'éteindre le téléphone mais bon

Comme c'est du harcèlement, allez porter plainte directement, vu que vous ne pouvez pas bloquer le numéro il s'arrêtera de lui-même après ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut