Résolu Bloquer un numero masqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
RGCoins
0
Salut ,

ça fait 3 jours un numéro masqué limite me harcèle , il m'appelle toutes les 2 minutes depuis 2 jours je doit avoir 298 appels manqués , quand je décroche la personne raccroche

est ce que y'a un moyen de bloquer ces putains de numéros , sachant que je suis RED et donc qu'il n'y a pas de numéro de service client .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
10
Salut ,

ça fait 3 jours un numéro masqué limite me harcèle , il m'appelle toutes les 2 minutes depuis 2 jours je doit avoir 298 appels manqués , quand je décroche la personne raccroche

est ce que y'a un moyen de bloquer ces putains de numéros , sachant que je suis RED et donc qu'il n'y a pas de numéro de service client .
Salut,

essaie d'envoyer un sms à ce numéro et il devrait s'afficher ensuite dans ta boîte de réception, tu le bloqueras ensuite
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Surement un numéro surtaxé, pour te prendre de la tune.
Si c'est pas le cas c'est que le mec ce fait vraiment chier a t'appelé 298 fois.
(Ou peut être quelqu’un qui t'aime pas qui utilise un Spam call.)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut ,

ça fait 3 jours un numéro masqué limite me harcèle , il m'appelle toutes les 2 minutes depuis 2 jours je doit avoir 298 appels manqués , quand je décroche la personne raccroche

est ce que y'a un moyen de bloquer ces putains de numéros , sachant que je suis RED et donc qu'il n'y a pas de numéro de service client .
Salut,

La seule façon cest d'aller au poste de police et il te diront qui est ce numéro et faire les démarche pour qu'il arrete d'appeler.

Salut,

essaie d'envoyer un sms à ce numéro et il devrait s'afficher ensuite dans ta boîte de réception, tu le bloqueras ensuite
Toute fois essaye les application TRUE ID CALLER
qu'il le rappelle dans ce cas
On ne peut pas envoyé de message ni appeler un numéro masqué ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,

La seule façon cest d'aller au poste de police et il te diront qui est ce numéro et faire les démarche pour qu'il arrete d'appeler.



On ne peut pas envoyé de message ni appeler un numéro masqué ;)
yep et je viens de trouver ça, je ne sais pas si ça fonctionne par contre :

Il y a quelques apps disponibles sur App Store qui peut bloquer des numéros cachés. Si vous ne voulez pas acheter des applications, vous pouvez activer le mode Ne pas déranger.

1. Allez à « Réglages »

2. Ouvrez « Ne pas déranger »

3. Faites defiler jusqu’à « Manuellement »

4. Tapez sur « Autoriser les appels de »

5. Selectionnez « Tout le monde »




blocage-numero-iphone.png





De cette façon, tous les appels de numéros, non inclus ceux de contacts, seront bloqués. Vérifiez les numéros, s’ils sont réglo, les ajoutez à votre liste de contacts pour recevoir leurs appels.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
yep et je viens de trouver ça, je ne sais pas si ça fonctionne par contre :
Ca reviens au même sauf que son iPhone ne sonnera pas, il aura toujours les notifications sur l'écran DE appel manqué, pis si l'iPhone et déverrouillé il recevra l'appel normalement
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Tu as essayé de voir avec ton opérateur ? (SFR donc) J'imagine qu'ils se sont préparés à ce genre de situations ! :p

Sinon, je vois que sur le site il y a des possibilités de gérer les appels que l'on reçoit. Il te suffit de te rendre sur le site SFR et dans les paramètres de ton compte, clique ici :p

You must be registered for see images attach


Et ensuite, clique ici,

You must be registered for see images attach


(Source forum SFR)

Je ne suis pas en mesure de vérifier la, mais il me semble bien que tu peux tout gérer d'ici :smile:
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
RGCoins
0
Merci pour les réponses , alors non je peux pas rapeller ni envoyé de message a un numero masqué , je suis aller voir SFR ils m'ont dit que j'ai un forfait RED du coup ils ne peuvent rien faire puis si c'est juste pour ne plus entendre l'appel et avoir la notification ça m'aide pas vraiment :(

je vais essayer la dernière réponse :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Merci pour les réponses , alors non je peux pas rapeller ni envoyé de message a un numero masqué , je suis aller voir SFR ils m'ont dit que j'ai un forfait RED du coup ils ne peuvent rien faire puis si c'est juste pour ne plus entendre l'appel et avoir la notification ça m'aide pas vraiment :(

je vais essayer la dernière réponse :)
Tiens moi au courant s'il y a du nouveau ! :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut