Bloquer un Accueil pour XP très Rapidement sur 360/PS3 (No-Ban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833





























voici mon gamertag je me co demain dans l’après midi
[MERGETIME="1372368260"][/MERGETIME]
tout ceux qui son dans l'accueil d'avant parti devront avoir supprimer nuketown avant?
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
Sur PS3 on a nuketown 2025 directement avec une MàJ. Donc on ne peux pas le supprimer :(
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Sur Ps3 c'est inutile on a eu Nuketown directement et on peux pas le supp nous!:'(
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Ils sont capable de vous ban sans avoir boosté alors bon...
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Bah sa m'es deja arrive sur un compte P8 sans boost et donc apres sa ma gave et j'ai commence les Glitch et les hacks et boost x)
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Comment on supprime Nuketown sur PS3 ?
 

# Briffy#

Banni
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
27
Points
136
tout les personne qui veux le faire ajouter moi sur xbox live : AirOxShnouffi
 

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
yo je voulais savoir si on est ban c'est combien de temps et est-ce qu'on est reset ?
car je n'ai jamais été ban pour boost sur aucun call of :ok:
 

Backdoor

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
329
Réactions
74
Points
3 766
Cherche 3 personnes avec 2 manette et insertion tactique oblige pour accueil bloque maintenant , add moi : SyndiicateHD
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Comment on supprime Nuketown sur PS3 ?
(Oui, c'est un gros copié/collé de mon post, mais plus de personnes lisent le topic du glitch, et pas des aides)

En fait, la PS3 empêche d'accéder aux données internes, il est donc impossible de le faire sur celle-là.
Schématiquement, on suppose qu'il existe un "dossier" Black Ops II, dans lequel se situent 2 autres dossiers : Mise à jour et Sauvegardes.
Lorsque l'on télécharge un pack et que l'on l'installe, celui-ci va dans le dossier Mise à jour. Lorsque l'on installe une nouvelle MaJ, cela change la "version" de notre dossier Mise à jour. Or, lorsque l'on veut supprimer des données de jeu, soit on veut supprimer le dossier Sauvegarde, pour enlever les données hors-ligne du compte, soit l'on veut supprimer (ce qui est ici notre cas), quelque chose dans le dossierMise à jour (pack, etc.).
Pour supprimer le dossier Sauvegarde, c'est simple, il suffit juste d'aller dans Parties sauvegardées, et le tour et joué, on peut choisir de supprimer ce que l'on veut.
Pour supprimer la MaJ en elle-même, alors c'est tout aussi simple, on va dans Données sauvegardées si je me rappelle bien, et bim, plus dossier Mise à jour.
Par contre, pour supprimer un pack ou une map qui se trouve dans le dossier, il faudrait y avoir accès. Or, la PS3 ne donne pas les droits pour accéder aux packs et autres mises à jour, on ne peut que faire une suppression de toutes les données de mise à jour. Dans ce cas, il est possible de supprimer la MaJ, et ne pas réinstaller la map ou le pack, on en serait alors débarrassé, on pourrait même dire que l'on a "désinstallé" le pack. Mais comme on l'a déjà dit, la map Nuketown 2025 est comprise dans une MaJ officielle. Si l'on installe la MaJ, on installe donc automatiquement Nuketown 2025. Il est donc impossible de jouer online sans Nuketown 2025 sur PS3 puisque impossible de jouer online sans la MaJ.
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
je vous déconseille ce boost un de mes amis s'est fait bannir 6 jours + reset du compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut