Résolu Bloquer sur la réparation automatique de windows 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
    Réponse de CaptaineKubar|Juve Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer sur la réparation automatique de windows 8.1
Bonjour, hier windows c'est mit automatiquement à jour quand j'ai éteint mon PC hier soir mais depuis ce matin dès que j'allume mon ordinateur il se met en " préparation de la réparation automatique" puis après cela je tombe sur un écran bleu intitulé "Réparation automatique" . J'ai essaye une restauration du système mais même dans ce cas je tombe sur "préparation de la réparation automatique" et sur l'ecran bleu ensuite. Je ne peux pas réinitialiser mon ordi j'ai trop de dossier important. J'ai essaye "outil de redémarrage système" sans succès, impossible de le rallumer en mode sans échec. Voilà ça fait maintenant 3 heures que j'essaye de résoudre ce problème. Et je n'ai pas de cd windows 8

Merci de vos réponses

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer sur la réparation automatique de windows 8.1
Salut :membre: !

Problème assez dur à régler, si tu l'option réparation ne fonctionne pas, je pense qu'il va falloir le reset à l'était d'usine ;)

Réactions
28
    Réponse de CaptaineKubar|Juve Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer sur la réparation automatique de windows 8.1
Salut :membre: !

Problème assez dur à régler, si tu l'option réparation ne fonctionne pas, je pense qu'il va falloir le reset à l'était d'usine ;)
C'est ce que j'ai finalement je n'avais plus trop le choix lais merci de ta répnse;)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer sur la réparation automatique de windows 8.1
Réactions
28

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Swixo

SKOM112

Membre
Réactions
0
    Réponse de SKOM112 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bloquer sur la réparation automatique de windows 8.1
Jai le meme probleme je peux plus entrer dans mon ordi comment on le reset svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas