Aide Bloqué par un moddeur en mauvais joueur sur ps3

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Bonsoir, il y a deux heures , j était tranquille en session en ligne , un moddeur nous a tous téléporté à lui , et nous a tuer ... 5 minute après un message me disais que je suis devenu un mauvais joueur, plus accès au casque, et aussi en ligne. Délai de connexion dépassé. Pourriez vous m'aidez svp . Mon id samoidor. merci par avance de votre aide non forfaitaire . Cordialement.
 
Dernière édition:

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
RGCoins
0
Bah elle "décourage" le compte des serveurs R* , le seul moyen c'est d'essayer de reset le perso au meilleur des cas cela fonctionne , ou recréer un compte ;)
Est-ce que sa donne bien des delai un disable account ?Et j'ai vue certain menu avec un fix disable account
 

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Rebonjour ,aors pour ma situation, aujourd'hui toujours impossible de jouer en ligne ( rappel gta v ps3 ) . Je peu jouer en mode histoire, être connecté au PSN,avoir la sélection de mes deux personnages en ligne, recevoir des messages, des invitations session privé ,crews, ami, recevoir sur le téléphone, les invitations de mes amis,. Je peu accepté tout ça !!! Je peu aussi moi lancer un session en solo, privé,, rejoindre ami ect !!!!! Je peu faire tout ça !!!!! le chargement s effectue ! Et là on ai dans mon problème il y a qu une seul fin pour moi : délai de recherche de session trop longue ! Et sa me renvoie forcément en mode histoire ! je n'ai toujours pas changé de télé, de console, d opérateur, de box ect , de cable ! Je me suis refaite une adresse mail, un compte PlayStation, un autre utilisateur sur la même console. Je suis en ligne sans problème. Pour moi le jour où dans cette session, j ai reçu un message en bas de mon écran avec les blabla que trop de joueur avais mis des mauvais commentaires sur moi , alors que j était la que depuis 7_8 min dans la session , juste avant se message, une voix dans le casque disant qui nous a fait une surprise, lors de notre prochaine connexion en ligne ! Effectivement je ne suis pas banni car , j ai rien reçu en mail, aucun décompte en mode histoire, en ligne je peu pas vous dire, je peu pas y aller ! Ma situation es assez bizarre, comme si il me manquer un fichier ou autre pour que le chargement se face ..... Même le menu 3,4 de la play , reconstruction de la base de données n a marché !

Mon nouveau PSN XxPaPi-SamxX , je cherche un crews actif sur psn3 .
 
Haut