Aide Bloqué par un moddeur en mauvais joueur sur ps3

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Bonsoir, il y a deux heures , j était tranquille en session en ligne , un moddeur nous a tous téléporté à lui , et nous a tuer ... 5 minute après un message me disais que je suis devenu un mauvais joueur, plus accès au casque, et aussi en ligne. Délai de connexion dépassé. Pourriez vous m'aidez svp . Mon id samoidor. merci par avance de votre aide non forfaitaire . Cordialement.
 
Dernière édition:

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Bonsoir, il y a deux heures , j était tranquille en session en ligne , un moddeur nous a tous téléporté à lui , et nous a tuer ... 5 un après un message me disais que je suis devenu un mauvais joueur, plus accès au casque, et aussi en ligne. Délai de connexion dépassé. Pourriez vous m'aidez svp . Mon id samoidor. merci par avance de votre aide. Cordialement.

Hello,

Écrit a @XavierModding pour voir si il peut t'aider.

Rayan67
 

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
D ici 23h je verrai si je suis plus banni. Sa fera 24h.... Normalement je l' ai jamais été depuis la sortie du jeux . Si je le suis encor, il y a vraiment personne qui peu m aider gratuitement ....
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
RGCoins
0
D ici 23h je verrai si je suis plus banni. Sa fera 24h.... Normalement je l' ai jamais été depuis la sortie du jeux . Si je le suis encor, il y a vraiment personne qui peu m aider gratuitement ....
Il se passe quoi exactement ?
Un modder ne peut bannir quelqu'un..
 

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Je ne peu plus aller en ligne sur GTA V ps3 , puis hier soir . Juste avant un message en bas à gauche de ( rockstar ) me disant que j' avais trop reçu de mauvais message sûr moi et je j aller plus avoir accès au casque et être banni , et j ai pas pu lire la suite . J était dans un cessions avec un moddeur .
 

samoidor

Membre
Inscription
18 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
52
RGCoins
0
Voilà je viens de tenter d aller en ligne .... Tjrs le message ... Délai de connexion trop longue.

J ai testé de me connecter en ligne de différentes façons. De la histoire, de maintienir la flèche en bas, d rejoindre crews, ami, session privé, ect même aller en mode éditeur je peu pas .
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
RGCoins
0
J ai testé de me connecter en ligne de différentes façons. De la histoire, de maintienir la flèche en bas, d rejoindre crews, ami, session privé, ect même aller en mode éditeur je peu pas .
Après oui sur GTA y a des bans mais pas permanent, dsl mais tu devras etre patient..
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
J ai testé de me connecter en ligne de différentes façons. De la histoire, de maintienir la flèche en bas, d rejoindre crews, ami, session privé, ect même aller en mode éditeur je peu pas .
Si tu es bannis, tu dois avoir un message comme quoi tu es bannis (ainsi qu'un chrono dans le menu me semble-t-il). Pour le micro, il faut que des gens (amis ou pas) te recommande.
Un modder ne peut bannir quelqu'un..
Si si les plus scrupuleux peuvent le faire.
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
RGCoins
0
Renseigne toi mec sa s'appelle le disable account sur le semjases et c'est permanent, ne parle pas quand tu sais pas.
d'accord 2017.
Si tu es bannis, tu dois avoir un message comme quoi tu es bannis (ainsi qu'un chrono dans le menu me semble-t-il). Pour le micro, il faut que des gens (amis ou pas) te recommande.

Si si les plus scrupuleux peuvent le faire.
Ouais mais depuis quand? 1an ?
 

DevilModding

Membre
Inscription
22 Mai 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
536
RGCoins
0
d'accord 2017.

Ouais mais depuis quand? 1an ?
d'accord 2017.

Ouais mais depuis quand? 1an ?
Je te parle du disable account réfléchi parce que la tu t'enfonce tout seul. Et je ne vois pas le rapport avec ma date d'inscription sur le forum.
 
Haut