Résolu bloqué a la mise a jour.HELP!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
bonjour a tous,
j'ai recup une ps3 que je peut jailbreak(c pas la premiere) alors je commence part chopé un dump parfait, je le cr ack puis le reinjecte. (l'operation a loupé une fois et plus d'affichage)
je recommence et l'operation se termine normalement, sauf qu'il me dit qu'il y a un probleme qu'il doit formater le disque.
Donc je fait cela ensuite me demande de mettre une mise a jour sur la clé (PS3/UPDATE/mon cfw)
mais la mise a jour bloque toujours et la c la boucle il veut tjr recommencer mais sans succes.

j'ai alors reformater mon disque remis ds la ps3 avec une mise a jour officiel jme suis dit que le dump cra cké ne c pas bien injecté donc je veut recommencer.
Mais la, meme avec la mise a jour officiel sa marche pas.
le probleme c que j'ai meme pas acces au mode recovery ni xmb.
est ce que je peut reinjecté le dump cra cké? (cela debloquerait il la chose?)
ou alors reinjecté le dump original???
je sais pas quoi faire j'ai deja tenté pas pas de chose sans succes :(
que puis-je faire???
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
Dans un premier temp reinjecter ton dump dorigine et vois si tu a un affichage.. Fat ou slim??
peut etre cela a son importance mais la ps3 avait le OFW 4.55 avant le flashage

dc quand le flashage c'est terminé j'ai mis le cfw 4.65.2 rebug sur ma clé (PS3/UPDATE/CFW) fais start select mise a jour en cours puis erreur.
je precise aussi que mon lecteur est debranché aussi peut etre faudrait il le rebranché et refaire la mise a jour?
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
Dans un premier temp reinjecter ton dump dorigine et vois si tu a un affichage.. Fat ou slim??
j'ai un affichage pas pas le xmb.
j'arrive sur ecran comme le recovery mais pas de choix juste il formate mon dd puis me demande une mise a jour
j'ai ds un premier temps mis le cfw 4.65.2 rebug mais l'installation bloque puis recommence a chaque fois que je rallume la ps3
je reformate le dd je remet sur la play qui reformate a son tour (trop long lol) puis me redemande une MAJ dc la j'essai avec l'officiel 4.55 et aussi 4.70 mais sa bloque aussi.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
peut etre cela a son importance mais la ps3 avait le OFW 4.55 avant le flashage

dc quand le flashage c'est terminé j'ai mis le cfw 4.65.2 rebug sur ma clé (PS3/UPDATE/CFW) fais start select mise a jour en cours puis erreur.
je precise aussi que mon lecteur est debranché aussi peut etre faudrait il le rebranché et refaire la mise a jour?
Salut ;) branches ton lecteur
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé
1428502934-arrowr.png
ta discussion en section Résolu
1428502931-check.png


Bonne fin d'après-midi,
Leaderz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut