Résolu BlazingFast.io : besoin d'avis & d'aide.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Bonjours :RG: je cherchez un hébergeur compatible avec les paysafecard mais de qualité et je suis tomber sur recommandé sur le site officiel paysafecard dans la section "services web".

J'ai besoin de l'avis d'un connaisseur pour l'offre "professional" j'aimerai savoir s'il y'a une limite de trafic ou si un peu recevoir autant de visiteur que l'on veux ? J'hésite entre 2 indications :
  • Transfer Unlimited
  • Connection 10 Gbps
Que représente le transfer et la connection ? (le site et anglais) :mmh:

Quand je commence à passer commande on me demande de choisir "l'Operating System *"
j'ai le choix entre tous ça :
1473614204-blazing.png

Visiblement le prix ne change pas, vous me conseillez de prendre quoi pour un blog wordpress (que je vais installer) ? :mmh:

Pour finir connaissez vous cet hébergeur ? Et outre mon piètre niveau d'anglais ::):troll:) est il conseillez de prendre un hébergeur localiser à l'étranger ? Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Dernière édition:

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Ce sont des OS, ça sera assez compliqué de t'expliquer en détails les différences utilise Debian 8 en 64 bits comme te recommande le noob AwH :)
Debian 7 64 perso ;) debian 8 trop instable à ce jours pour certain parquet :ok:

Merci & vis a vis des infos donner sur la page vous seriez capable de me dire quel critère correspond au trafic ? J'aimerai savoir s'il est illimité :)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Je connais BlazingFast uniquement pour leurs servies Anti DDoS (comme Cloudflare).
Par contre sur le screen, tu es sur d'avoir choisi un hébergement web et non un VPS? .-.
Certain, je me tâte toujours avec Dedishops l'hébergeur que tu m'a conseiller honnêtement car la limite de trafic ne me plait pas, surtout pour le prix, le problème c'est que j'avait trouver quelques avis négatifs sur dédishops mais seulement sur leurs serveurs de jeu, donc je pense que je vais tenter un mois chez eux vu qu'ils permettent de payer au mois et prendre le ndd chez eux car le ndd ça ne change rien niveau qualité :D
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Certain, je me tâte toujours avec Dedishops l'hébergeur que tu m'a conseiller honnêtement car la limite de trafic ne me plait pas, surtout pour le prix, le problème c'est que j'avait trouver quelques avis négatifs sur dédishops mais seulement sur leurs serveurs de jeu, donc je pense que je vais tenter un mois chez eux vu qu'ils permettent de payer au mois et prendre le ndd chez eux car le ndd ça ne change rien niveau qualité :D
C'est pas possible que tu es choisis web, je viens de tester, il te propose pas de choisir l'OS, d'ailleurs chez aucun hébergeur ils te proposent l'OS du serveur .-.
Il n'y a pas de limite de trafic chez dedishop :mmh:
Y2Jzwku.png


j7VkQfo.png
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
C'est pas possible que tu es choisis web, je viens de tester, il te propose pas de choisir l'OS, d'ailleurs chez aucun hébergeur ils te proposent l'OS du serveur .-.
Il n'y a pas de limite de trafic chez dedishop :mmh:
Y2Jzwku.png


j7VkQfo.png
Je me suis sans doute tromper alors :D oui je sait justement c'est pour sa que j'opte pour eux finalement, j'ai quand même continuer de chercher depuis hier soir histoire de voire s'il y'a pas mieux avant de me lancer, au fait j'ai constater que ton site mangakai est équiper de l'https je trouve sa super, j'ai regarder un peu comment ça se dérouler sur internet pour certifier que son site est sur, tu pense que je pourrait le faire sur dédishops avec mon blog ? :D
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Après j'ai oublier de te dire que j'ai entendu bcp de mauvais retour sur BlazingFast donc a toi de voir:nerveux:
Ah merci beaucoup, le truc c'est qu'en cherchant un peu sur internet j'ai vu des avis négatifs à l'étranger, je pense aller chez demain au final, ils prennent les paysafecards & sont français, RAS ? :rêve:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je me suis sans doute tromper alors :D oui je sait justement c'est pour sa que j'opte pour eux finalement, j'ai quand même continuer de chercher depuis hier soir histoire de voire s'il y'a pas mieux avant de me lancer, au fait j'ai constater que ton site mangakai est équiper de l'https je trouve sa super, j'ai regarder un peu comment ça se dérouler sur internet pour certifier que son site est sur, tu pense que je pourrait le faire sur dédishops avec mon blog ? :D
C'est avec Cloudflare que MangaKai est passé sous https (certificat SSL) ;)
Dedishop est vraiment nice ;)
 
Haut