D

deleted764555

Salut a tous ,

Aujourd'hui nouvelle news pour cette fois-ci vous parler de la map du nouveau mode de jeu de BO4 , le mode "Blackout"
( Mode de jeu similaire a un battle royale )


Petit aperçu de la map :

1536299720939.png


Si les noms qui figurent dans la carte vous disent quelque chose , c'est normal puisque c'est des reprise sur des COD plus anciens.

La carte pourra accueillir environ 100 joueurs.


Pour rappel , BO4 sort le 12 octobre 2018 sur les consoles next-gen.


Vous en pensez quoi ?

Andro Ray'
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut a tous ,

Aujourd'hui nouvelle news pour cette fois-ci vous parler de la map du nouveau mode de jeu de BO4 , le mode "Blackout"
( Mode de jeu similaire a un battle royale )


Petit aperçu de la map :

Voir la pièce jointe 117465

Si les noms qui figurent dans la carte vous disent quelque chose , c'est normal puisque c'est des reprise sur des COD plus anciens.

La carte pourra accueillir environ 100 joueurs.


Pour rappel , BO4 sort le 12 octobre 2018 sur les consoles next-gen.


Vous en pensez quoi ?

Andro Ray'
Sympa la map, oui 80 joueurs pour le moment, je pense qu'il savent ce qu'il fond, ce COD va gérer :oui:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
j'avais entendu cette phrase partout avant la sortie de WW2 lol
J'ai toujours aimé les COD de Treyarch, que ce soit du premier au dernier, rien que le zombie va être énorme il suffit de suivre l'histoire, Treyarch possède le meilleur zombie, pour le multijoueur, il faut aimé certains ne vont pas aimer, d'autres vont adorer le système de BO4, je suis un joueur zombie, et quand j'ai vu cela j'ai tout compris :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et WW2 je ne l'ai même pas acheté :D
 

Braaacrute

Banni
Inscription
7 Mars 2018
Messages
65
Réactions
8
Points
641
Ok moi je l'ai pris pour le multi, grosse déception on se lasse très très vite, très loin de mes attentes
 
Haut