Résolu Black screen quand j'essaye de lancer certain jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre247892

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
322
Réactions
50
Points
3 816
Salut a tous ! :d:,
Qui pourrais me répondre a ma questions qui est : Pourquoi quand je lance certain jeux via multiman j'ai un black screen ? ( ecran noir)
Exemple comme jeux : Destiny.
PS: je suis en dex 4.46 rebug
Merci d'avance ! <3:blush:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut a tous ! :d:,
Qui pourrais me répondre a ma questions qui est : Pourquoi quand je lance certain jeux via multiman j'ai un black screen ? ( ecran noir)
Exemple comme jeux : Destiny.
PS: je suis en dex 4.46 rebug
Merci d'avance ! <3:blush:

Coche BD Emulator et Disque dur externe ou interne dans multiman

Change de manager , perso je zappe entre multiman et irismanager quand certain jeux me les casses et sa fonctionne plutôt bien , essais IrisManager ;) !

change de version multiman alors :)
Lol les mecs... Tu a juste a changer les fichier pour fixer le jeu destiny... Ensuite question irisman c'est de la merde y'a pas mieu que multiman... Quel sont les autre jeu qui te faut ecran noir??
 

membre247892

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
322
Réactions
50
Points
3 816
Salut, alors tu a réussi à régler ton soucis?
Salut ! :D Non toujours pas :/
Lol les mecs... Tu a juste a changer les fichier pour fixer le jeu destiny... Ensuite question irisman c'est de la merde y'a pas mieu que multiman... Quel sont les autre jeu qui te faut ecran noir??
Exemple d'un autre jeux qui me fait sa : Resident Evil 6
 

membre247892

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
322
Réactions
50
Points
3 816
Lol les mecs... Tu a juste a changer les fichier pour fixer le jeu destiny... Ensuite question irisman c'est de la merde y'a pas mieu que multiman... Quel sont les autre jeu qui te faut ecran noir??
Merci ! :D C'etais une histoire de fix... :D
Je reussi a lancer le jeux maintenant mais j'ai une erreur ( sur le jeux ) qui est :
Merci a vous ;) <3
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Don je c'est pas si ta hu les bon ou quoi met c'est sa qu'il te faut tu ouvre le bles de destiny sur ton pc et tu remplace un par un les fichier qui se trouve dans le dossier ps3game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut