Résolu Black screen apres modification dans paramettre debug ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CutTheWeed

Membre
Inscription
22 Avril 2014
Messages
31
Réactions
3
Points
3 556
Salut ! j'ai une dex 4.46.1 REBUG et je suis allée dans le paramettre de dubug et j'ai changée un truck c'est genre eboot game ou un truck comme sa et ils m'ont dit de ralummer ma play je l'ai ralummer et sa ma aficher un fond gris avec marquer debugger station en dessus avec mon ip et des info de ma play ect... bref je l'ai reralummer et BLACKSCREEN .. Help !
 
D

delete214168

Salut ! j'ai une dex 4.46.1 REBUG et je suis allée dans le paramettre de dubug et j'ai changée un truck c'est genre eboot game ou un truck comme sa et ils m'ont dit de ralummer ma play je l'ai ralummer et sa ma aficher un fond gris avec marquer debugger station en dessus avec mon ip et des info de ma play ect... bref je l'ai reralummer et BLACKSCREEN .. Help !
http://reality-gaming.fr/threads/pb-demarrage-4-46-dex-rebug-ecran-gris.321198/ regarde ici tu va voir
http://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
alors???
sinon tu doit aller sur le Recovery Mode
-soit l'option 5 .C'est pour remettre la ps3 à zéro , tu perd toutes les donnée sauf le CFW .
-soit si tu a des données que tu veut pas perdre , réinstalles le CFW avec l'option 6. (laisse aucun jeu dans ton lecteur)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut ! j'ai une dex 4.46.1 REBUG et je suis allée dans le paramettre de dubug et j'ai changée un truck c'est genre eboot game ou un truck comme sa et ils m'ont dit de ralummer ma play je l'ai ralummer et sa ma aficher un fond gris avec marquer debugger station en dessus avec mon ip et des info de ma play ect... bref je l'ai reralummer et BLACKSCREEN .. Help !
tu doit modifier avec target manager ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut