Black Ops III Der Eisendrache Glitch Unlimited RAGNAROK DG4 All Patches

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
ouais nouvelle méthode j'ai teste et marche nickel peux avoir 4 armes !!
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
moi ce que je fait bah des que tu à arc amélioré plus rg4 plus de la money

j'ai que mon arc + une arme après quand j'ai 10.000$ bah j’améliore mon arme et je la laisse dedans après pour déposer ton arc tu va en bas de la pyramide et tue toi avec une grenade devant le truc de l'arc et tu fait carré mais faut que qu'elle qu'un te réanime et la tu verra tu pourra faire carré et tu dépose ton arc des qu'il et poser faut direct sortir les RG4 et après tu les dépose en bas la ou y'a Bubble Gum y'a une petite pierre je les dépose et après je les et limiter ( et quand ces fini tu récupère les RG4 )
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
moi ce que je fait bah des que tu à arc amélioré plus rg4 plus de la money

j'ai que mon arc + une arme après quand j'ai 10.000$ bah j’améliore mon arme et je la laisse dedans après pour déposer ton arc tu va en bas de la pyramide et tue toi avec une grenade devant le truc de l'arc et tu fait carré mais faut que qu'elle qu'un te réanime et la tu verra tu pourra faire carré et tu dépose ton arc des qu'il et poser faut direct sortir les RG4 et après tu les dépose en bas la ou y'a Bubble Gum y'a une petite pierre je les dépose et après je les et limiter ( et quand ces fini tu récupère les RG4 )
je vais tester sa je te remercie ;)
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
j'ai tester une autre manière aussi en faite tes pas obliger de les déposer par terre les RG4
 

Orga-Orga

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
130
Réactions
3
Points
5 121
RGCoins
0
Est ce que quand tu fait la technique tu te suicides devans l'endroit où tu pose ton arc en sortant les Ragnarok, après ça une fois que tu les as en illimité, tu peut appuyer sur triangle et avoir une autre arme que les DG4 ? Tout en gardant les DG4 illimité ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
Est ce que quand tu fait la technique tu te suicides devans l'endroit où tu pose ton arc en sortant les Ragnarok, après ça une fois que tu les as en illimité, tu peut appuyer sur triangle et avoir une autre arme que les DG4 ? Tout en gardant les DG4 illimité ?
Non, tu peux plus prendre d'armes ni d'atouts
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
si tu peux moi quand j'les et limiter apres je peux prendre l'arc plus des armes plus les atouts sa marche
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
RGCoins
0
Il y a toujours un moyen de le réaliser ;)
 
Haut