ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Black Ops 4 : Un zombie encore plus sanglant avec ce trailer !

1532095034-rfr.png


Activision avait annoncé pour BO4 que le mode zombie serait beaucoup plus complet que les précédents. On a pu voir à travers les bandes annonces du zombie, les environnements, personnages : ici que Treyarch a mit la barre haute sur ce zombie, on va donc voir un nouveau trailer qui est entièrement dédié à ce mode, c'est le trailer de "Blood of the dead".On croirait vraiment un scénario, avec différents rapport avec les personnages.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce trailer nous ramène tout droit à Black Ops 2,à l'époque de "Mob of the dead", comme vous avez pu le voir, ce sont les personnages habituel (Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai).

Voici la description de Treyarch pour cette expérience :

Le Sang des Morts" envoie nos héros habituels (Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai) à la recherche d'un laboratoire secret sous la tristement célèbre prison d'Alcatraz. Face à un ennemi bien connu et prêt à tout pour les emprisonner à jamais, cette petite équipe se rend bientôt compte que l'avenir prédit par le Kronorium et qu'ils pensaient avoir assuré est en réalité menacé
Treyarch ( )

Pour rappel, ce mode zombie aura donc trois expériences zombie, dès son lancement, (IX, Voyage of Despair et Blood of the dead).

ExoTiiKz,
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Black Ops 4 : Un zombie encore plus sanglant avec ce trailer !

1532095034-rfr.png


Activision avait annoncé pour BO4 que le mode zombie serait beaucoup plus complet que les précédents. On a pu voir à travers les bandes annonces du zombie, les environnements, personnages : ici que Treyarch a mit la barre haute sur ce zombie, on va donc voir un nouveau trailer qui est entièrement dédié à ce mode, c'est le trailer de "Blood of the dead".On croirait vraiment un scénario, avec différents rapport avec les personnages.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce trailer nous ramène tout droit à Black Ops 2,à l'époque de "Mob of the dead", comme vous avez pu le voir, ce sont les personnages habituel (Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai).

Voici la description de Treyarch pour cette expérience :



Pour rappel, ce mode zombie aura donc trois expériences zombie, dès son lancement, (IX, Voyage of Despair et Blood of the dead).

ExoTiiKz,
J'adore, le zombie c'est trop beau, j'ai hâte qu'il sorte le trailer rien à dire c'est beau tout simplement :trollface:

je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec tout le contenu proposer dès le début c'est énorme :ok:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je suis entièrement d'accord avec toi ^^
Puis même, retrouver ma map préférée du zombie après tout ce temps, il suffit juste de regarder le trailer pour comprendre les fans du zombie le savent, Richtofen énervé, Brutus qui revient énervé lui aussi ça se comprend aussi, c'est pour cela que Treyarch aura toujours le meilleur zombies du début à la fin, rien de comparable aux autres zombies qui pour moi sont juste une copie de l'original ;)
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je ne pense pas m'acheter le jeu juste pour le zombie comme il y a que le mode zombie qui allèrent intéressant, mais sinon très bonne rédaction.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
je veux l'asiat et le sabre, sinon je crois qu'on va pouvoir utiliser l’électricité encore ! Ils ont bien zoomer sur ça :p
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je suis pas réellement un grand fan du mode zombie mais c'est vrai, il faut l'avouer que le mode zombie envoie du lourd avec en plus le retour de la map "Mob of the dead" qui rappelle pas mal de souvenir. :blush:
 
Haut