ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
Black Ops 4 : Battle Royale Blackout

1528022455-screenshot-19.png


Depuis le 17 Mai, on sait que BO4 possédera un mode Battle Royale qui s'appelle Blackout, un mode qui regroupe dix ans de Black Ops et son gameplay !

Le gameplay de CoD dans une gigantesque monde où vous devez survivre […] pour que nous puissions envisager un Battle Royale il fallait le faire d'une manière propre à Black Ops. David Vonderhaar.

La carte sera gigantesque soit la plus grande des Black Ops, apparemment 1500 fois plus grande que Nuketown. Ce mode de jeu regroupe les 10 dernières années de black ops que ce soit :

- Personnages
- Armes
- Zones de cartes mythiques
- Véhicules

Il se peut que nous soyons 140 sur la carte, d'après un utilisateur de reddit qui a examiné l'image du trailer :

480235-image-charlieintel-article_image_d-1.jpg


D'autres informations seront disponible à l'E3 :)

ExoTiiKz SEC,
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Ils doivent tout faire pour se rattraper et récupérer un max de monde car leurs jeux sont délaisser, après toute ces années ou call of a été délaisser je pense que c’est une occasion de se rattraper. Le Jeux peut être très lourd !!
Merci pour le partage ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Voilà c'est ça qu'on veut du bon BO4 pas du fortnite :love:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
Ils doivent tout faire pour se rattraper et récupérer un max de monde car leurs jeux sont délaisser, après toute ces années ou call of a été délaisser je pense que c’est une occasion de se rattraper. Le Jeux peut être très lourd !!
Merci pour le partage ;)
Pas de problème ;) je pense aussi oui :o
Voilà c'est ça qu'on veut du bon BO4 pas du fortnite :love:
aha oui :hug:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
1500x plus grand que NuKetown équivaut à la taille de la map de Fortnite, c'est pas ouf, sachant qu'il y aura des véhicules.

Cela me fait rire s'il on est réellement 140 par partie, ils annoncent qu'ils ont fait le choix du 5VS5 pour de meilleure stabilité en multi et là ils envisagent du 140 ? WTF

Mes commentaires ne sont pas là pour dénigrer ton articles, je mets juste en avant les supposées infos que l'on a et qui lorsqu'on prend du recul on s’interroge vraiment sur ce à quoi va ressembler ce mode ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
1500x plus grand que NuKetown équivaut à la taille de la map de Fortnite, c'est pas ouf, sachant qu'il y aura des véhicules.

Cela me fait rire s'il on est réellement 140 par partie, ils annoncent qu'ils ont fait le choix du 5VS5 pour de meilleure stabilité en multi et là ils envisagent du 140 ? WTF

Mes commentaires ne sont pas là pour dénigrer ton articles, je mets juste en avant les supposées infos que l'on a et qui lorsqu'on prend du recul on s’interroge vraiment sur ce à quoi va ressembler ce mode ^^
Il ne faut pas comparer un COD avec Fortnite, mais oui c'est toujours ça de plus ça peut être bien, ne t'inquiète pas chacun à son avis :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Il ne faut pas comparer un COD avec Fortnite, mais oui c'est toujours ça de plus ça peut être bien, ne t'inquiète pas chacun à son avis :)
J'ai mis en avant la similitude de la taille des deux maps :)
 
Haut