Black Ops 3 : L'ajout de Prestiges post-launch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
RGCoins
0
et alors tant qu'il amène le sujet on s'en balek moi le sujets et ici et sa me plait qu'il soit copier ou pas d'ailleur ou non tu fais chier pour rien
Déjà , je ne suis pas ton collègue ou autre donc parle correctement . A partir du moment où un sujet est copié collé , il est obligatoire d'afficher la source . Donc , tu iras lire les règles avant de me "faire chier pour rien" .
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
J'ai fouillé un peux plus j'ai trouver :
Ton info n'est pas fiable. Si tu veux de vraies informations à propos de Call of Duty vas .
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Mais peux donner déjà une petite idée ?
Oui m'enfin moi aussi je peux dire que il y aura entre 50 et 80 prestiges x)
Je veux dire qu'il suffit d'attendre la sortie du jeu (de la bêta ?) pour juger nous même, inutile de vouloir tout savoir en avance ^^
 

MrStrikeX✔️

Vétéran
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
813
Réactions
474
Points
4 485
RGCoins
0
Oui m'enfin moi aussi je peux dire que il y aura entre 50 et 80 prestiges x)
Je veux dire qu'il suffit d'attendre la sortie du jeu (de la bêta ?) pour juger nous même, inutile de vouloir tout savoir en avance ^^
Ouai pas faut on vas attendre la béta :p
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Déjà , je ne suis pas ton collègue ou autre donc parle correctement . A partir du moment où un sujet est copié collé , il est obligatoire d'afficher la source . Donc , tu iras lire les règles avant de me "faire chier pour rien" .
Ta cas ouvrir tes yeux elle y sont et je parle comme je veux ta cru que tu étais quoi le président mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut