BLACK OPS 3: Analyse de la bande annonce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AyTeK

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
193
Réactions
39
Points
5 174
Bonjour, bonsoir
On se retrouve aujourd'hui pour l'analyse vidéo de la bande annonce de Call Of Duty 3 ;)

Et ne dite pas que c'est un doublons car sa parle de Black Op3, je sais qu'il existe déjà des sujet de BO3 sur le forum, mais la vidéo ne copie pas les autre sujet du forum.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Bonjour, bonsoir
On se retrouve aujourd'hui pour l'analyse vidéo de la bande annonce de Call Of Duty 3 ;)

Et ne dite pas que c'est un doublons car sa parle de Black Op3, je sais qu'il existe déjà des sujet de BO3 sur le forum, mais la vidéo ne copie pas les autre sujet du forum.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
quand tu parle de glissade de black ops je suis étonné car je n'ai jamais fait de glissade dans BO j'avais l'habitude de m'acroupir dans les airs avant de toucher le sol mais sinon bonne vidéo
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Bonjour, bonsoir
On se retrouve aujourd'hui pour l'analyse vidéo de la bande annonce de Call Of Duty 3 ;)

Et ne dite pas que c'est un doublons car sa parle de Black Op3, je sais qu'il existe déjà des sujet de BO3 sur le forum, mais la vidéo ne copie pas les autre sujet du forum.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
et l'homme ne fait pas de double saut il a un grappin
 

AyTeK

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
193
Réactions
39
Points
5 174
quand tu parle de glissade de black ops je suis étonné car je n'ai jamais fait de glissade dans BO j'avais l'habitude de m'acroupir dans les airs avant de toucher le sol mais sinon bonne vidéo
Ho oui, je me suis tromper :/ mais je sais que dans un COD tu peut faire des glissades
"mais sinon bonne vidéo"
Merci ;)
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Ho oui, je me suis tromper :/ mais je sais que dans un COD tu peut faire des glissades
"mais sinon bonne vidéo"
Merci ;)
la glissade c'est dans AW ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut