Black Ops 2 : Nouveau TRAILER EN FRANÇAIS ET INFORMATIONS !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el magiko971

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
102
Réactions
26
Points
1 383
Salut à tous , j'ai trouvé ces infos sur le net , j'espère qu'elles vous seront utiles ainsi qu'un tout nouveau trailer !!

Voici le trailer :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Trent Reznor, connu dans le monde du cinéma pour sa bande-originale de The Social Network (en collaboration avec Atticus Ross), a été approché pour composer le thème principal de , apprend-on sur . L'homme n'est pas étranger aux projets vidéoludiques : on pouvait déjà retrouver ses créations dans les opus de la franchise , et .
La raison de ce choix ? Un univers musical sombre, mélancolique et original, qui correspond parfaitement au titre selon Mark Lamia, PDG du studio en charge du développement, . "Nous étions en train de réfléchir à quel artiste pourrait représenter à la fois quelque chose de sombre, de parfois torturé, foncièrement original et engageant.[...]Honnêtement, Trent est apparu comme une évidence. Il était parfait pour", précise l'homme à nos comparses américains. Quant aux autres musiques du , elle seront à la charge de Jack Wall, l'homme à qui l'on doit, entre autres, les musiques de ou encore .

Pour rappel, sera disponible le 13 novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, et à la fin de l'année sur . En attendant, les personnes intéressées peuvent retrouver notre zoom sur le .

Source :

tu mérie tn j'aime :p) :oui:
 

seb057

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
529
pourquoi ya pas de trailer pour le zombie black ops 2
 

seb057

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
529
pourquoi ya pas de trailer pour le zombie black ops 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut