Black Ops 2 Mod Menu | TU1 | INFINITY Project.

Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
Dès que j'ai vu la vidéo by Yoko j'ai toute de suite vu que BOII ne dérogera pas la règle de tout les COD :LES HACKS:ok::wink::wink::wink::ptdr::rofl:
 

YoKoZz

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
80
Réactions
55
Points
13 683
Je précise que sans aucunes mise à jour ou en local c'est facile de modder un jeu. ;)
Mais sa n'enlève en rien que ce qu'ils ont fait est good. :ok:

Aucune mise a jour tu dit? Nous avont installé la mise a jour "TU1" et en local? laisse moi rire. c'est exactement pareille que le ONLINE. c'est des fichié modder.
 

YoKoZz

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
80
Réactions
55
Points
13 683
JTAG Online c fini donc arrete de revé MDR et les MISE A JOUR ( SERVEUR ) SA EXISTE !

Donc déjà toi, tu va calmé ta joie, tu viens nous faire chié sur notre chaîne et maintenant ici alors que tu n'y connait rien? la jtag en ligne ne pourras jamais être patché, donc maintenant si tu n'est pas content, tu viens sur Skype, et j'te boot.
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Donc déjà toi, tu va calmé ta joie, tu viens nous faire chié sur notre chaîne et maintenant ici alors que tu n'y connait rien? la jtag en ligne ne pourras jamais être patché, donc maintenant si tu n'est pas content, tu viens sur Skype, et j'te boot.
draaaa Yoko 91 des pyramides Toi même tu sais!!! on est la aie aie aie!!! yoko il est la il vous attends eh non activision je suis pas mort :oui:

phrase culte version for yoko <3
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Au pire je vous laisse dans votre delire aller hacker le jeux en Local pour le faire passé Online
 
Haut