Black Ops 2 / DLC nommée '' Uprising '' !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bon , vu que je suis pas très fort en traduction j'ai utilisé Google Traduction ^^'

Selon Call of Duty Wiki, MrDalekJD (206K abonnés), et un post sur le forum sur CallofDuty HQ, CallofDuty.com a reçu une mise à jour plus tôt aujourd'hui qui a révélé le nom du DLC Map Pack 2 ainsi que quelques autres détails découverts à travers un thème Xbox nouveau Live sortir avec le DLC.

Le nouveau DLC va être appelé "Uprising", et selon une description du thème, deux des noms de carte MP sont les suivantes: Studio et Vertigo. La carte Zombies va être appelé "Mob of the Dead".

La description du thème dans le code source site officiel dit:

»Télécharger l'épique Call of Duty: Black Ops Theme Uprising II, mettant en vedette Studio, Vertigo et la foule des morts, les zombies les plus terrifiants de Treyarch expérience à ce jour."

Voici une autre image (via @ moriarty1975) du code source CallofDuty.com révélant une image à afficher des Uprising:
20130327-152325.jpg


20130327-153617.jpg


Une annonce officielle d'Activision est prévue très prochainement.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
J'aimerais bien voir ça ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
on voie rien...:triste:
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
J'espere que ce n'est pas du fake undefined
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Merci de l'info !
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Même sur CodCF ça a était confirmée :ok:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Faut voir à quoi les maps vont ressembler .Perso j'ai trouvé le pack Révolutions vraiment pas terrible (heureusement je ne l'ai pas payé ) car Black ops 2 j'y joue presque jamais mais je retourne dessus seulement pour voir les maps ,les nouveautés , je vise le platine mais enfin voila mais je joue presque jamais au multi , j’espère que ce prochain DLC m'en donneras envie
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Faut voir à quoi les maps vont ressembler .Perso j'ai trouvé le pack Révolutions vraiment pas terrible (heureusement je ne l'ai pas payé ) car Black ops 2 j'y joue presque jamais mais je retourne dessus seulement pour voir les maps ,les nouveautés , je vise le platine mais enfin voila mais je joue presque jamais au multi , j’espère que ce prochain DLC m'en donneras envie
Sa se voit que ta jamais testé revolution
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Sa se voit que ta jamais testé revolution

J'ai testé Révolution , j'ai passer 2prestige dedans mais comme je suis un accro de BF3 et que tu vois les DLC de BF3 bas Black Ops 2 me parais vraiment "banal" comme jeux du coup j'ai pas vraiment de plaisir à y jouer
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
J'ai testé Révolution , j'ai passer 2prestige dedans mais comme je suis un accro de BF3 et que tu vois les DLC de BF3 bas Black Ops 2 me parais vraiment "banal" comme jeux du coup j'ai pas vraiment de plaisir à y jouer
Ok la je comprend, mais après bo2 et bf3 incomparable bf3 = le meilleur jeux du monde et un jeux de strategie et bo2 = un jeux de bourrin mais sympa
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Ok la je comprend, mais après bo2 et bf3 incomparable bf3 = le meilleur jeux du monde et un jeux de strategie et bo2 = un jeux de bourrin mais sympa

Oui , j'attend le 4 avec impatience! BF3 n'est pas comparable à BO2
Pour BO2 c'est vrais c'est sympas quand je joue chez des amis ou de ce genre car la plus part de mes amis préfère BO2 mais tout seul c'est pas si fun ,ça rage , il y'a pratiquement que des enfant qui crie dans leurs micros enfin c'est des petit détaille qui font que voila j'en suis pas fan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut