Résolu Black ops 2. Besoin d'aide Eboot Anti ban mode menu

JeSs2iiCa

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
Bonjour à tous, revenant sur la PS3 après plus d'un an, me voila à devoir tout refaire, tout réinstaller. Je n'ai eu aucun souci d installation mais maintenant je dois changer mon Eboot BO2. Et peu importe lequel je prend, je me fais BAN de BO2. Que faire, que prendre ?
Je précise que j aimerais un Eboot anti ban multi et zombie et ce serai vraiment génial avec wallhack si possible et mode menu Zombie. Je sais que j 'en demande beaucoup ^^
Pour que vous sachiez deja, les infos de ma ps3 :

Rebug version : 02;02;12
Ps3 system : Firmware 4.81
LV2 KErnel : CEX
Target Type : DEX
COBRA : 7.5
 
D

deleted764555

Bonjour à tous, revenant sur la PS3 après plus d'un an, me voila à devoir tout refaire, tout réinstaller. Je n'ai eu aucun souci d installation mais maintenant je dois changer mon Eboot BO2. Et peu importe lequel je prend, je me fais BAN de BO2. Que faire, que prendre ?
Je précise que j aimerais un Eboot anti ban multi et zombie et ce serai vraiment génial avec wallhack si possible et mode menu Zombie. Je sais que j 'en demande beaucoup ^^
Pour que vous sachiez deja, les infos de ma ps3 :

Rebug version : 02;02;12
Ps3 system : Firmware 4.81
LV2 KErnel : CEX
Target Type : DEX
COBRA : 7.5
salut ,
deja passe le lv2 en dex car sinon tu vas avoir des pb d’incompatibilité avec pas mal de trucs , et puis il y'a pas ( a ma connaissance ) d'eboot "anti-ban" multi et zombie en meme temps.
 
Haut