Black Ops 1 ~ [TOTALEMENT GRATUIT] ~ Godmode / Unlock All / Niveau / Etc...

Fiktou334

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
550
Juste pour dire que j'ai eu une réponse en moins de 24h mais je teste sa demain insha'Allah et je reviendrais vous dire tout sa !!! Dans tout les cas je suis pas inquiet !! Encore merci car je chercher un menu, j'ai un collègue qui a la ps3 JB mais impossible de trouver le moyen d'installer !! Brrrrref jvous tiens au courant
 

gilles34

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
1 331
Lobby demander et effectuer aussi-tôt! Je le recommande merci encore!
Ce gars est génial et surtout fiable ,allez-y les yeux fermés,encore merci
 

Fiktou334

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
550
Bon une seul chose a dire AU TOP !! Fait rapidement et fonctionne a 100% !!! C'est trop classe tu passe devant eux il voit rien et la COUP DE COUTEAU !!! Bon kan on me le faisait jetait deg mais bon...après c'est vraiment pour le fun je préfère jouer a la loyal c plus cool et marcher tout le temps sa rend mou !!! BRRRRREF je le recommande a fond !! Merci Poto !!
 

NyrolFX | VFX

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
491
Réactions
169
Points
4 161
Salut Reality King , tu es vraiment le king :D
100% Fiable , rapide !
J'adore les gens qui on un peu de générosité :)
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
ZRBweUx.png


Bonjour à toutes et à tous,

Vous désirez un «lobby» sur Black Ops 1 ? (PS3)
Vous êtes à la bonne place !
Grâce à mon service GRATUIT, vous aurez tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer comme un pro !
Il vous suffira de me contacter en cliquant ici:
https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Reality+King

En me contactant, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire ci dessous:

https://reality-gaming.fr/attachments/sans-titre-2-png.73079/

• Prestige: (du prestige 0 à 16 (16 étant le prestige invisible))
• Classe godmode: (Choisissez la/les classe(s) que vous désirez en godmode) (godmode = invisible et invincible)
• Nombre de points C.O.D: (Choisissez la valeur que vous désirez avoir)
• Nombre de victoires: (Choisissez le nombre de victoires affichées sur votre carte d'agent)
• Nombre de défaites: (Choisissez le nombre de défaites affichées sur votre carte d'agent)
• Nombre de meurtres: (Choisissez le nombre de meurtres total affichés sur votre carte d'agent)
• Nombre de décès: (Choisissez le nombre de décès total affichés sur votre carte d'agent)
• Temps de jeu: (Choisissez le temps de jeu total affiché sur votre carte d'agent)

• Adresse email de connexion au compte: [email protected]
• Mot de passe du compte: (Remplissez avec votre mot de passe)

https://reality-gaming.fr/attachments/sans-titre-2-png.73079/

Je ne répondrai en aucun cas aux personnes qui me contacteront sans remplir ce formulaire de demande.
Les commandes seront faites sous 24 heures, dans la plupart des cas, en quelques heures maximum.
Je ne vous contacterai pas avant la prise de compte, donc si vous êtes en train de jouer au même moment que je vais commencer le lobby et que vous êtes déconnectés, veuillez patienter une quinzaine de minutes pour être certain que j'ai finis votre lobby.

Amicalement vôtre,
C'est vraiment sympa de ta part !
Bon shop ! :)
 

hazb187

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Super rapide, Super rapide, Super Super RAPIDE !!! Fiable a 100% Gros Merci big UUppp !! je recommande
 

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
232
Réactions
42
Points
7 063
Fiable je lui demande hier soir et se matin je me reveille de bonne humeur grasse a lui je recommande !! ;)
 

hazb187

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
ce mec et cool je lui et demander encore 2 comptes ils le fait cé cool de sa part sérieux ne pas hésiter GROS Merci! pour le lobby 100% Fiable

tu me fait les 2 compts que je t'ai demander en MP ! ?:dance::dance:
 

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
232
Réactions
42
Points
7 063
vraiment le meilleur lobby man que j'ai jamais vu !!
il ma fais 2 lobby gratuit !!
rapide , fiable 100% , et super généreux !!
 
Haut