Résolu Black Opa 2 sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Salut.

Je recherche le jeux Black ops 2 sur le PS store.
- Soit à l'achat en partageant directement les frais avec un autre joueur mais 35 euro le jeu, je trouve ça un peu abusé pour un achat PSN
- soit un echange de compte. je dispose de grid 2 , des packs GT5 et d'autre merdouilles comme la maps de nuketown. ( j'ai eu le code ) contre un partage de compte avec BO2 dessus.
- soit un partage de compte basique et dans ce cas proposez moi vos prix et précisez vous avez des pack dessus par exemple pour BO2 par exemple

Voilà.

je vous laisse faire vos offres...

Merci
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Moi j'ai les conditions :trollface:

Non sérieusement , Frees je serait toi , prend le en magasin car là ...

sa sent pas bon à mon avis ...
 

MISTEUR-YOU<3

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
323
Réactions
62
Points
236
RGCoins
0
Je suis passé à escromania, ils le vendent à 40 euro neuf. ( 52 euro en occaz, c'est gagné ! ?! )
Donc, je vais regardé sur le boncoin, la dans 5mn si un mec pas loin l'as et comme ça c'est réglé.
salut moi j'ai bo2 seasonne pass toute les maps mw3 bf3 prmieum gta sa et le jeux de braquage de quanque sur le psn (20€)
add moi stuveut
 
D

deleted34147

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Je pense le prendre chez micromania demain, sauf si un mec est fiable, et dans ce cas , je tente le coup.

fiable = réglo...
mon skype inaatz_

Si vraiment tu veux le grid 2 pas chère sous PSN, fais moi des offres en MP et on essayerai de t'aidé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut