Big Xp MW3 INFECTION 29999Xp

Lefifou956

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
3 633
RGCoins
0
ta skype ?
 

Crumble-973

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
7
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Jtai ajouter sur le psn lafoudredu973
Celui qui va appeler tajoutes sur skype il y'a stark dans le pseudo
 

Crumble-973

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
7
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Mon amis te parle c'est lui qui va appeler j'ai pas skype tu lui parle en ce moment c'est lui qui a la meilleur co ! Nous on va. Prendre le lobby pour ce soir ;-) jlenvoi pas t'espionner lool
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
Mon amis te parle c'est lui qui va appeler j'ai pas skype tu lui parle en ce moment c'est lui qui a la meilleur co ! Nous on va. Prendre le lobby pour ce soir ;-) jlenvoi pas t'espionner lool
LOOOL TKT J'AI CONFONDU AVEC UN GARS MDRRRR
 

Crumble-973

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
7
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Pas de pro ;-) la il est en train d'appeler ça devrait être bon mais jlentends plus donc jspr que c'est bon
 

Crumble-973

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
7
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Salut je tenais à dire que clem à été clean il nous a fait le lobby sans soucis ! Bien qu'on ai infecté la mauvaise personne qui n'avait pas assez de connexion du coup le lobby n'a servi à rien et personne n'a pu augmenter son niveau on a essayer de 00h à 4h !! Serait-il possible d'y remédier et d'infecter la bonne personne clem? Ou tu ne fais aucun geste commerciale ?
 

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
364
Réactions
66
Points
7 291
RGCoins
0
Salut Clem , c'est iHaTe .
Je voulais te dire j'ai plus de nouvelle de Soldat , je sais si il me fait la geule , mais il repond plus sur skype , je peux lui payé pour des lobbys depuis hier aucune nouvelle.
Répond stp.


Salut je tenais à dire que clem à été clean il nous a fait le lobby sans soucis ! Bien qu'on ai infecté la mauvaise personne qui n'avait pas assez de connexion du coup le lobby n'a servi à rien et personne n'a pu augmenter son niveau on a essayer de 00h à 4h !! Serait-il possible d'y remédier et d'infecter la bonne personne clem? Ou tu ne fais aucun geste commerciale ?
Je connais assez bien clem , je pense si tu veux qu'il te refasse l'infection tu devras payé mon pote :D
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
RGCoins
0
Salut mec, c'est Soldat. Tu m'as payé quoi? rien du tout!
 
Haut