Big XP Mw3 | 999999XP | Work Online | By SamFou & D3CHIRURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaawZii

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
54
Réactions
20
Points
8 856
Bref, sk1blu3 fait comme "bouky", s'tu m'crois pas envois un message et j'te répond. Moi j'tiens juste à dire SamFou release le ou j'le fait moi-même.
 

FaawZii

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
54
Réactions
20
Points
8 856
J'peut l'faire avec le nombre d'xp que j'veux, je sais edit un eboot. J'host plus tard, j'vais dormir moi, à mon réveil si SamFou ne la pas release, alors je le ferais. Bonne nuit all. :)
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Regarde le #1 mondial sur Mw3. Et pour être #1 en si peu d'temps, crois moi j'ai mis 999 999 XP. Si tu n'crois pas que c'est moi, envois un message sur l'Psn et j'te répond. ;)
Tu sais mon garçon ! De base le 999 999xp ne marche pas en ligne il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer pour qu'il marche alors arrete tes blabla :) Alors je t'en pris ! Release le et tu vera tu vas passer pour un idiot car il ne va pas marcher (le tiens) :)
 

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Samfou

1)Je voulais de poser 2 question faut l'installer dans sa PS3 pour faire Le big Xp
Ou simplement je te rejoint est j'ai des point

2)Si je te rejoint que je gagne des point je risque d'etre Bani ?

Voila merci
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
GG à toi, putain t'fais trop de bon trucs :bave:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Et voilà, les PSN-Rage, qui chialaient quand ils voyaient un Hack Xbox, sont content maintenant ?
Sinon énorme taf SamFou, GG.
 

XxDealer45xX

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
3
Points
61
Les psn Rage de quoi ? J'espere tu parle pas a Moi. Mdrr
C'est juste que je viens de renter dans une team Fr la HeR0 3.7k et que j'aimerais bien passer les lvl assez rapidement. :) Enjoy
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Les psn Rage de quoi ? J'espere tu parle pas a Moi. Mdrr
C'est juste que je viens de renter dans une team Fr la HeR0 3.7k et que j'aimerais bien passer les lvl assez rapidement. :) Enjoy
Non j'ai même pas lu ton com, je parle globalement.
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Vu que je n'ai pas pu y participer la dernière fois (SamFou tu as du remarquer mon ambiance familiale ! ^^), je voulais savoir comment l'XP en private se liait à l'XP en ligne ? Car il me semble que le private est indépendant du mode en ligne, non ? Ou c'est comme sur MW2 ?
 

FaawZii

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
54
Réactions
20
Points
8 856
Tu sais mon garçon ! De base le 999 999xp ne marche pas en ligne il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer pour qu'il marche alors arrete tes blabla :) Alors je t'en pris ! Release le et tu vera tu vas passer pour un idiot car il ne va pas marcher (le tiens) :)

Euuuuuuuuuuuuuh bien de dire d'la merde ? Mec tu crois t'es un ouf en modding mais tu pue la merde t'es grave en retard, y'a bien + que le big xp comme mods, réveil toi et mods autre chose comme moi buc-shotz & choco après on en reparle. Et pour te répondre "il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer" Sa ça vient de toi tout simplement mais tkt si tu veux j'te donne des conseils pour mieux géré le ppc ;). Et il faut être 80 pour pas s'faire kick ou freeze idiot. "Release le et tu vera tu vas passer pour un idiot car il ne va pas marcher" T'es con ou t'es con ? il marche très bien pour moi & deux pote, alors pourquoi il marcherais pas si j'le release ? Pff, sur ce bye newbie. ;)
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
Samfou, Av MaxX88230 on a travailler sur un EBOOT.bin a 9999999 xp comme toi, mais CELA NE MARCHE PAS ! & Ouii MW3 Limite l'xp a 60 000 XP par kill donc ton release (Sii tu le fais) ne servira strictement a rien ! (On a même essayer a 65 000 & 70 000..). RELEASE BIG XP POSTER PAR MOI MÊME (30 000 XP par kill, pour ceux qui on le double xp 60 000). Ici ->
 

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Euuuuuuuuuuuuuh bien de dire d'la merde ? Mec tu crois t'es un ouf en modding mais tu pue la merde t'es grave en retard, y'a bien + que le big xp comme mods, réveil toi et mods autre chose comme moi buc-shotz & choco après on en reparle. Et pour te répondre "il te freeze il faut faire des manip plutôt compliquer" Sa ça vient de toi tout simplement mais tkt si tu veux j'te donne des conseils pour mieux géré le ppc ;). Et il faut être 80 pour pas s'faire kick ou freeze idiot. "Release le et tu vera tu vas passer pour un idiot car il ne va pas marcher" T'es *** ou t'es *** ? il marche très bien pour moi & deux pote, alors pourquoi il marcherais pas si j'le release ? Pff, sur ce bye newbie. ;)

Pour te dire c'est lui qui a Montrer le premier Big Xp a la RGFR alor arrete de critiquer :stored:
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
@
Pierre94MoDz
:

Gars je pense que la vidéo et la pour te montrer que c'est en ligne. Je ne garantie pas que ça marche a 100% vue que je freeze de temps en temps. L'xp est compter, et evite ta pub sur mon topic.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
GG Mec sérieux t'es trop good ;) Continues commeca !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut