Big XP 1000 points DOMINATION LuDixXModinG

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Hello tout le monde après 2semaines d'absence en modding je peut vous dire que la 25 000 et officiellement fini mais ne sera pas sorti tant que j'aurai pas la 1000 en save et je vien de retesté la 1000 elle marche nickel en étant l'hôte en domination et désoler pour le tuto mais je me suis tromper je recorrigerai sa voilà merci d'avoir lus
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
j'ai aussi la save mais elle ne fonctionne pas du tout pourtant je suis bien l'hote de la parties car quand je quitte la parties sa marque recherche d"un nouvelle hote testé en ligne et match privé elle ne donne rien
j'ai suivi ton tuto et celui ci
Tutoriel Signature Sauvegarde AVEC 3.55 :

-Votre 3.55 doit avoir le SPOOF 4.11 ( Cherchez sur internet , Le Dernier CFW ROGERO Avec Spoof Intégré )
-Transferé les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupéré les Comptes PSN .
-En 3.55 , aprés transfert, téléchargé et installez la mise a jour 1.02 .
-Mettez l'eboot de votre choix dans de mon pack et remplacez le ( Dans BLES01031 > USRDIR , par filezilla )
-Lancez Black Ops sur 3.55 ( Préférence par Backup ) .
- Si vous avez pris l'eboot zombie , Une fois au menu principal on vous demande de choisir l'angle , les réglages ect , faites vos réglages nécéssaire une fois la télé accessible , quittez le jeu , Allez dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 , copiez votre SAVE , elle est prête & signé au PSN / Profile choisi !
- Pour l'eboot multijoueur , une fois arrivé en Multi attendez 5 seconde et vous pouvez quittez le jeu et Copiez la save signé .
 
Haut