Big tutoriel sur le modding de GTA IV et ses épisodes

Last Outlaw86

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
83
Réactions
12
Points
11 785
bon j'ai pas tout compris, mais en gros pour avoir le mod menu sur sa ps3 ofw il faut acheter le jeux gta 4 mais sur le psn? mais le truc que je veux savoir C comment on transfert ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
bon j'ai pas tout compris, mais en gros pour avoir le mod menu sur sa ps3 ofw il faut acheter le jeux gta 4 mais sur le psn? mais le truc que je veux savoir C comment on transfert ?
Si tu veux le mod menu sur ofw tu dois pour GTA 4 la version disque OU la version PSN par contre pour les DLC obligé d'avoir les versions PSN des DLC. Pour transférer les données :
 

Last Outlaw86

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
83
Réactions
12
Points
11 785
Si tu veux le mod menu sur ofw tu dois pour GTA 4 la version disque OU la version PSN par contre pour les DLC obligé d'avoir les versions PSN des DLC. Pour transférer les données :
je possède gta iv en disque après les dlc je m'en fou, merci de ton aide ^^
 

Joelbo

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
29
Réactions
8
Points
3 566
J'ai voulu installer la version "GTA IV complete edition ps3 essentials" je dit bien "essentials" et là impossible d'installer les mod mise à part celui de GTA 4 mais pas les DLC, les tuto que j'ai trouver ne font pas référence à cette version.
J'ai regarder dans le dossier créer mais il n'y a pas de dossier "DLC1 et DLC2".
Si quelqu'un connait comment installer les mods des DLC..
 
Dernière édition:

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Topic bien utile, mérite d'être mis plus en avant.
 
Dernière édition:
Haut