Big tutoriel sur le modding de GTA IV et ses épisodes

zakariia

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
34
bonjours j'aimerais trouver les patch disponible pour gta4 sur ps3 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ?


les patch c'est bien ce qui sert a modifier les voitures, faire tout explosé,augmenter l'argent en mode gta4 en ligne non ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
bonjours j'aimerais trouver les patch disponible pour gta4 sur ps3 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ?


les patch c'est bien ce qui sert a modifier les voitures, faire tout explosé,augmenter l'argent en mode gta4 en ligne non ?
Un patch c'est une mise à jour d'un jeu, et pour les mods va voir sur les sites que j'ai fourni.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
sinon moi meme j en est fait un modmenu driss95 il faut chercher un peu et il y en as pas mal sur ce site
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
non pas du tout t en fait pas je ne me vexerai pas pour ca chacun ces gout comme tu dit mais j aimerai
bien savoir ce que tu prefere dans d autre pour pouvoir ameilloré le mien toute les critique sont bonne
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
non pas du tout t en fait pas je ne me vexerai pas pour ca chacun ces gout comme tu dit mais j aimerai
bien savoir ce que tu prefere dans d autre pour pouvoir ameilloré le mien toute les critique sont bonne
J'ai plus de jailbreak depuis 2 mois donc je peux pas te dire.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
je ne comprend pas pourquoi ils n epingle pas ton tuto les modo
car franchement il est bien fait et beaucoup demande mais regarde celui de romka alors qu il est nul son tuto
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Salut a toi et bravo pour ce tuto, je suis en train de faire un modmenu mais pour mon usage perso, qui est aussi sur la base de orka'.s J'ai presquee terminé il ne me manque plus qu'a changer les couleurs du menu et c'est la que je suis coinçé. Je ne sais pas ou sont les lignes ni dans quel fichier.sco qui correspond au couleurs du menu, j'ai juste trouvé la couleur de la où c'est écrit Mr Orka's Mod Loader v1.2. Peut-tu me renseigné s'il te plais ? merci
.[/quote]
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Salut a toi et bravo pour ce tuto, je suis en train de faire un modmenu mais pour mon usage perso, qui est aussi sur la base de orka'.s J'ai presquee terminé il ne me manque plus qu'a changer les couleurs du menu et c'est la que je suis coinçé. Je ne sais pas ou sont les lignes ni dans quel fichier.sco qui correspond au couleurs du menu, j'ai juste trouvé la couleur de la où c'est écrit Mr Orka's Mod Loader v1.2. Peut-tu me renseigné s'il te plais ? merci
.

Salut et merci, pour la couleur du menu il faut aller dans modmanager_menu.sco pour le solo et modmanagermp_menu.sco pour le multi, tu fais ctrl+f dans scotoolbox et tu tape "colour" puis entrée, en-dessous normalement tu as :

Push 0xA
Var
RefGet
Push 0x10
Var
RefSet
Push 0xB
Var
RefGet
Push 0x11

Ce qui donne A10B11 une couleur rouge mais pas du tout sur que ce soit ça, essaye de changer ce code par :

Push 0xD
Var
RefGet
Push 0x14
Var
RefSet
Push 0xE
Var
RefGet
Push 0x15

Tu auras du orange à la place du rouge si tout marche bien.
 
Haut