(BIG EXCLU 1.09)Avoir un Tank Chromé en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Je prend tout sur se7ensins? ah bon.... Il y a aussi ce qu'on appelle YouTube. et Certaines personnes ne savent peut être pas importer un tank alors que sur son topic il y est marqué "véhicules militaires" patché :mmh:et non, ce n'est pas un doublon donc pas à lock. Bonne journée à toi.


Quand je met patche c est au niveau du garage car si tu regarde bien ma liste je m entionnes les véhicules de plus de 50000 ( une adder n est pas patche mais en import pas possible de mettre ds le garage sauf avec glitch balise que @Housni | QHS a poste il y a 2 mois )
C est vrai que l on peut considérer ton topic comme un doublon malheureusement
Sinon GG a toi pour tes tuto
Ps : de plus tu me mentionne juste pour les images alors que j ai quand même ramener le glitch en lui même ( que ce soit tank ou quad ça reste la même )
 
Dernière édition:

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Je suis d'accord avec les deux parties meme si je doute que c'est ce genre de post qui pourrissent la section mais ceux qui n'ont aucunes preparation , precision , explication et etc...
Merci Pour ton tuto tout comme ceux de Lahyenne77 et Housni pour ne pas en citer d'autre personne qui eux ne sont presente sur cette conversation. L'essentiel est la.Tant que le post n'est pas juste ouvert avec un "tout est dans le titre" ou meme juste un "lien youtube" ou autre comme on voit hélas souvent.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Je suis d'accord avec les deux parties meme si je doute que c'est ce genre de post qui pourrissent la section mais ceux qui n'ont aucunes preparation , precision , explication et etc...
Merci Pour ton tuto tout comme ceux de Lahyenne77 et Housni pour ne pas en citer d'autre personne qui eux ne sont presente sur cette conversation. L'essentiel est la.Tant que le post n'est pas juste ouvert avec un "tout est dans le titre" ou meme juste un "lien youtube" ou autre comme on voit hélas souvent.

mouai pas forcement d'accord avec toi
c'est comme si tu sortais une glitch vehicule bleu et que je sors le meme glitch vehicule en rouge
au final c'est la meme chose !! la son topic precise la meme chose que mon topic general juste pour un vehicule particulier donc c'est vraiment un doublon pour moi
y a aucune nouveauté a part informé les membres qu'on peux creer un tank chromé donc son topic aurais juste du porter sur la creation de ce vehicule et pas sur l'importation qui represente 50% de son tuto
en plus il ne l'admet meme pas c'est ca qui est dommage
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Doublon du Topic de @lahyenne sauf titre diferant !!
Je signal pour doublon /!\
Si les gens ne save pas s'habiller seul dans la vie ces pas de notre faute!
Bref tu peut fair 40 tuto pour chaque véhicule !!
Tu pouri la section glitch au lieu tous simplement de mètre en com sur le Topic de @Lahyene77 ton astuce qui n'en es pas une car pour ceux qui utilise hazar on peut ramener hall véhicule !!!
Cordialement nooby
Je me disais la même chose quand j'ai commencé a lire le le tuto, ils vont nous faire toutes la liste des véhicules ^^
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
En gros faut utiliser le Hazard Save Editor comme on l'utilise normalement mettre le tank de la couleur qu'on souhaite et en ensuite on fait comme pour l'importation de véhicule du solo>en ligne...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut