[BIG DEBAT] Dans un an le lycée :peur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Yo les gars :) Moi je suis en terminal S, bon j'avais 16 au college deja, mais je connait des potes qui avait 10 et qui sont passer tranquillement :) Apres a voir si y a des difficultés en seconde faut pas partir en S mais en ES ou autres;) Mais sa pour l'instant vous vous en foutez x)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ouesh canapesh :hap:
J'crée ce sujet pour nous , les 3 èmes de l'année scolaire 2012 - 2013 .
Alors pour l'année prochaine , Lycée Pro ou Générale ?
Ici on en parle :ok:
Lycée de Charles-Edouard ou de Wesh donne ton portable ? (rire)
Perso moi j'aimerais bien un lycée de GROS INTELLO sans aucun problème
Lycée Générale .

Question :
Moyenne a avoir pour faire un lycée générale ? :peur:
J'ai été au lycée avec 12 de moyenne sur l'année : 13.40 1er trimestre, 11,80 2ème, 11 3ème c'etait genre ça. Le 1er trimestre est trop simple.
J'avais 2 de moyenne en math, 9 en français, 15 en HIstoire Geo (Le 3 matiere essentiel pour passer en seconde) Je suis passé grace a ma mention Bien au brevet et car d'après m'es prof "jai des capacité".
Bref tout ça pour dire que vous pouvez passé trankille
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi je suis dans un lycée privée en 2 établissent PRO et Général.

Je suis en PRO même si j'aurais pu aller en Général c'est mon choix.

Un petit conseil, BAC PRO et BAC Général c'est le même BAC sauf qu'avec un BAC PRO tu à le PRO en plus donc tu a ton BAC et aussi de la pratique d'un métier, mécanique, vente, commerce... que ce de général non pas.

Moi je suis en MEI (Maintenance Equipement Industriel) classe de 10 pour les TP pratique et 18 pour les matière général.

C'est sur en privé c'est pas des classes de 30 - 40 donc il y a aussi ce confort.

Normalement tu a un stage de 5 à 7 jours en entreprise donc prend le temps de chercher, (si tu veux absolument aller en général fait n'importe quoi sa change rien).

Voilà mon point de vue sur le PRO et Général.
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
personnellement , je suis passer a l'aise en seconde sans avoir ouvert un cahier de l'année (hors cour) avec environ 13 de Moyenne général et mention assez bien au brevet (toujours sans réviser ^^)
je compte continuer en première S pour allez vers des étude de Médecine (Médecin Généraliste) puis , je m'en sort très bien en matière scientifique (math , SVT , Informatique , physique chimie) et moins bien en langue (sauf anglais)^^
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Si tu veut un lycée a intello va dans un prive. Il te faut un bon 12 de moyenne pour passer tranquille au lycée général
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Moi je veut faire un lycée pro ;) mais j'aime pas travaillé :(
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Perso je veux un lycée a intello . Pas trop loin de mon bahut comme sa pas loin du lycée pro ou irons mes potes les wesh :noel:
xBGK , franchement , tu me dit demain a 7h "Maxime debout , tu va aller travailler une journée au McDO ." J'me lève en trombe x) Ce serais mon kiff de travailler = autonomie = SssSwwâäàaGGg
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Perso je veux un lycée a intello . Pas trop loin de mon bahut comme sa pas loin du lycée pro ou irons mes potes les wesh :noel:
xBGK , franchement , tu me dit demain a 7h "Maxime debout , tu va aller travailler une journée au McDO ." J'me lève en trombe x) Ce serais mon kiff de travailler = autonomie = SssSwwâäàaGGg
Et gagner de la tune surtout !! xD
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Je suis rentré en 2nde générale section européenne (Anglais €) cette année, j'avais 17 de moyenne en 3ème + Brevet mention très bien :noel:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
moi je suis rentré en seconde pro ELEEC cette année et il n'y a aucune filles:( mais bon au lycée général il y en a des pas mal.... xD
Mais sinon après je souhaiterai continuer sur un cap Mi (maintenance industrielle) pour pouvoir travailler chez asterix ou la souris dans la maintenance des attractions voili voilou :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Ok :) + 1st message en bleu ciel je screen :d:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
moi je suis en bac pro elec et pour l'instant c'est pas mal :ok:
mais il y a que des mecs :triste:
 
D

deleted37808

Je suis déjà au lycée ^^ Et il y a rien a craindre. Tu rentreras 1 jour plus tôt que les 1er et 2 jours plus tôt que les terminal. Comme pour ta rentré en 6ème.
Sinon je suis en Pro
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Le lycée, y a rien de mieux vous verrez ! :ok:

En tout cas, moi je kiff XD
 

TuNe™

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
465
Réactions
148
Points
598
moi je dit rien de mieu que de rentrer 1 semaine apres vous les gent du continent moi je rentre demain a 1h30 donc c cool :) :) ( j'habite en corse pour ce qui veulent savoir pourkoi je rentre 1 semaine apres :fou: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut