Bien choisir son ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Yo,
Je cherche un PC fixe, pour pouvoir utiliser des logiciels, naviguer sur internet librement sans que le PC ram
Merci d'avance
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Yo,
Je cherche un PC fixe, pour pouvoir utiliser des logiciels, naviguer sur internet librement sans que le PC ram
Merci d'avance

Bonjour Buurn_Killer,

Il est existe un sujet dans la rubrique Questions, aides et recherches spécialement pour ce genre de question: https://reality-gaming.fr/threads/o...conseille-sur-tes-achats-informatique.467468/
Je ne traiterai plus de demandes sur ce topic et encore moins avec le stricte minimum en informations complémentaires ! Si tu veux de l'aide va sur le lien ci-dessus et en remplissant le formulaire !
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Un énorme merci à toi (aussi gros que ton topic) !
Vraiment génial et vraiment très appréciable, ça en a aidé beaucoup je pense, moi compris !
Ce n'est pas souvent que je prend la peine de répondre à un topic, encore moins ces temps-ci, encore moins de mettre un like, mais franchement, pour un sujet pareil, je t'en mettrais 100 si je pouvais ! :D

Merci encore ! :love:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
@Slafol merci beaucoup à toi, j'étais totalement perdu dans tout se qui est "informatique" et maintenant j'arrive à m'en sortir un peux mieux.
Ton aide m'as été précieuse car je compte m'acheté un PC bientôt (en magasin, comme Auchan etc..) et j'arrivais pas à savoir se qui était bien et ce qui était nul !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
@Slafol merci beaucoup à toi, j'étais totalement perdu dans tout se qui est "informatique" et maintenant j'arrive à m'en sortir un peux mieux.
Ton aide m'as été précieuse car je compte m'acheté un PC bientôt (en magasin, comme Auchan etc..) et j'arrivais pas à savoir se qui était bien et ce qui était nul !

Acheté un pc de marque dans un magasin est déconseillé (sauf si tu veux un pc portable) car ils coûtent en général chères pour ce qu'il y'a dedans. :ok:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Acheté un pc de marque dans un magasin est déconseillé (sauf si tu veux un pc portable) car ils coûtent en général chères pour ce qu'il y'a dedans. :ok:
Mais c'est impossible pour moi d'acheter sur internet, mes parents ne veulent pas payer via internet même Paypal.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Mais c'est impossible pour moi d'acheter sur internet, mes parents ne veulent pas payer via internet même Paypal.

Tu leur dis que y'a un site qu'i s'appelle TopAchat et c'est très fiable, si tu veux avoir un bon pc à un bon prix, c'est par la qu'il faut passer, car les pc de marques sont chères pour ce qu'il y'a à l'intérieur. ;)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Je rechercherai un PC

Windows 10
Qui Rame jamais genre minimum 8go -> 16go de ram
Pour le Gaming et Professionnel (Codage, gestion de logiciels etc..)
1 terrabytes (soit 1024go) pour les films fichier photo video de boules tmtc ptdr
Avk la meilleure carte graphyque minimum gtx force 760M voir jusqua 980
Intel Ocre i7
Moyen ecran


Mon budget 1000-3000€ (je vends ma play tous sa je vais charbonner)

Et j'ai pensé a un alienware que pensez vous d'un alienware 15 voir 17
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je rechercherai un PC

Windows 10
Qui Rame jamais genre minimum 8go -> 16go de ram
Pour le Gaming et Professionnel (Codage, gestion de logiciels etc..)
1 terrabytes (soit 1024go) pour les films fichier photo video de boules tmtc ptdr
Avk la meilleure carte graphyque minimum gtx force 760M voir jusqua 980
Intel Ocre i7
Moyen ecran


Mon budget 1000-3000€ (je vends ma play tous sa je vais charbonner)

Et j'ai pensé a un alienware que pensez vous d'un alienware 15 voir 17
Les alienwares sont de très mauvais pc, tu peut trouver des pc de bien meilleurs qualités chez ASUS ou MSI. Je n'ai pas de modèle en particulier car je connais pas tous leurs modèles, mais par contre je sais que tu te feras entuber si tu prends un alienwares ;)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Les alienwares sont de très mauvais pc, tu peut trouver des pc de bien meilleurs qualités chez ASUS ou MSI. Je n'ai pas de modèle en particulier car je connais pas tous leurs modèles, mais par contre je sais que tu te feras entuber si tu prends un alienwares ;)
ba conseille moi la meilleure macbine de guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut