BFV a t-il fait de bonnes ventes ?

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2018%2F47%2F6%2F1543077861-sans-titre-1.png&hash=ede6937fcc6dd19115f7a0b61ea39133

Bonjour a tous,
je vous partage aujourd'hui des informations sur la vente de ce Battlefield ainsi que les anciens également pour que l'on puisse comparé tout ça. ?
Ces informations ont été trouvé et partagé sur plusieurs sites et forums, comme par exemple .

Voici les statistiques :

Battlefield 34.68M
Battlefield 12.80M
Battlefield 42.72M
Battlefield: Hardline1.51M
Battlefield V1.40M
Battlefield: Bad Company 21.39M
Battlefield: Bad Company0.44M

Ce que l'on pourrait d'abord observé,
c'est que même s'il a réussi a détrôné Bad Company 2, il reste quand même derrière ce fameux Hardline qui reste pour beaucoup de joueurs dont moi le plus mauvais de la série.
Ces chiffres sont biens sur décevant pour les joueurs quotidiens comme pour EA / DICE, qui pour rappel espéraient faire dans les alentours de 13 a 14 Millions de ventes !
S’ensuit environ 1 semaine après sa sortie seulement une offre de -50% sur le jeu ce qui en dit long sur ses ventes .. ?
EA / DICE pensent pouvoir remonté un peu plus leurs revenues en nous annonçant l'arrivée des micro-transactions, choses qui déplaît déjà a certaines personnes.

Je vous laisse mon topic sur les micro-transactions :
https://reality-gaming.fr/threads/les-micro-transactions-arrivent.625452/
1546960847-sans-titre-1.png
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
le multi est lourd surtout en groupe, le solo en revanche laisse sur sa faim, je préfère faire une solo classique que des histoires divisées au moins on peut suivre toute une histoire sans coupure, même si les récits du jeux ne sont pas mauvais.

Jeu que j'ai apprécié Platiner sur PS4, le gameplay m'a fait penser à celui de BF3 (que j'ai adoré), cependant c'est pas celui qui me fait accrocher sur la durée donc je l'ai revendu une fois terminé à 100% ?

il me semble qu'ils avaient parlé de Battle Royale à une époque, il n'y en a pas donc je pense que ça n'a pas tant incité à l'achat que ça cette année, ils en sont rendus à offrir le jeu à l'achat d'une Xbox One pour dire à quel point c'est compliqué pour eux de faire du chiffre

mais en soit le jeu n'est pas si mauvais que ça, sûrement meilleur que BF1 d'ailleurs
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
le multi est lourd surtout en groupe, le solo en revanche laisse sur sa faim, je préfère faire une solo classique que des histoires divisées au moins on peut suivre toute une histoire sans coupure, même si les récits du jeux ne sont pas mauvais.

Jeu que j'ai apprécié Platiner sur PS4, le gameplay m'a fait penser à celui de BF3 (que j'ai adoré), cependant c'est pas celui qui me fait accrocher sur la durée donc je l'ai revendu une fois terminé à 100% ?

il me semble qu'ils avaient parlé de Battle Royale à une époque, il n'y en a pas donc je pense que ça n'a pas tant incité à l'achat que ça cette année, ils en sont rendus à offrir le jeu à l'achat d'une Xbox One pour dire à quel point c'est compliqué pour eux de faire du chiffre

mais en soit le jeu n'est pas si mauvais que ça, sûrement meilleur que BF1 d'ailleurs
Le solo est spécial je confirme, mon récit préférer ces Nordlys parce que l'histoire est cool et il y a des silencieux pour les armes :bave:
Pour Firestorm le mode Battle Royale du jeu il sera pas disponible avant mars 2019 ☹ mais il est développé par Criterion Games ?
Et j'ai vu BFV aussi en lot avec des xbox et aussi des cartes graphiques ^^
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Je l'ai acheté et effectivement, j'ai des gros soucis d'optimisation dans certaines map qui rendent le jeu injouable.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
J’ai BF5 et BO4 et j’ai une petite préférence pour BF5 qui est plus « stratégie » que « bourrin » comme BO4 ;) en tout cas merci pour l’info ;)
 
Haut